GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitimeMer 3 Déc - 2:17

Björk disait : « I'm a fontain of blood »


Qu'il est loin le temps de l'insouciance où nous dansions dans les bois, où nous chantions sous la pluie, où nous rigolions sous la légère brise qui soulevait nos cheveux bouclés et dorés.
L'innocence, l'esprit bon-enfant, la vulnérabilité... Ne regardons plus en arrière. La maxime devrait être conjuguée et je pourrais dire : vivons l'instant présent.

Layla Flann est devenue grande. Elle croit qu'elle a mûri, elle croit qu'elle a tout vécu, elle croit que son petit ami l'aime et l'adule, elle croit qu'elle est la seule à organiser d'époustouflantes soirées (elle fait partie du Conseil des étudiants). En somme elle croit qu'elle vit une « vie de folie ». Mais quelles furent ses désillusions quand elle eu vent de cette rumeur : des vampires rôderaient autour du pensionnat de Queensberry. Hum... n'aurait-elle pas tout vécu ? C'est pourquoi notre *british* favorite s'est mise en tête de percer ce mystère quoiqu'en disent ses camarades. Eh bien oui, une première année se doit toujours d'impressionner les plus vieux c'est bien connu... Ainsi, un seul adjectif pourrait la caractériser : obstinée. Mais cela pourrait lui faire emprunter de sombres chemins...

Carpe Diem



En résumé, seriez-vous prêt à vous lier à cette mystérieuse Layla Flann qui risquerait de vous embarquer avec elle dans ses aventures les plus folles de chasse aux vampires ou plus simplement pour prendre un thé avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:52

Un lien avec Chelsea t'intéresse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:47

Oui bien sûr ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54


    Oui en effet ! Je te propose ça :

    Chelsea M. Eggleston a écrit:

        « My loving mirror... » | FREE |

      Elle ? C'est ma jumelle, mon double, mon âme sœur. Nous sommes inséparables. Les quatre cents coups, on les a fait ensemble, et on n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Nos journées, nous les passons jamais l'une sans l'autre, on se complète, on se chamaille... Il arrive que nous soyons en compétition, certes, mais c'est de bonne guerre ! C'est la seule en qui j'ai de l'estime d'ailleurs... La vie aurait un goût amère sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Je pense qu'en fait que ce type de lien est plutôt réservé à Bram... Mais on peut faire plus "soft".. je t'envoie un mp dans un instant pour te dire mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille  -x Liens Layla x- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]
» Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)
» "Absence" de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: