GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 2:02

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Wh1-1_10

        Bram Selden, c'est un condensé de bêtise et d'ironie irlandaise. La bêtise, parce qu'avoir 16 ans, et ne pas pour autant complexer à cause de cette perpétuelle chasse aux vampires, c'est stupide. L'ironie irlandaise, parce que Bram n'est pas riche, ni populaire, ni plus belle qu'une autre jeune femme en fleur de son âge. En même temps, elle s'en fout pas mal, surtout si on se dit que Bram fantasme sur Stephen King et Gus van Sant. Si c'est pas pathétique, décalé. Attachant, peut être. Sa modestie deviendrait presque énervante, et sa passion pour le latin, véritablement anormale.
        Mais quoi qu'il en soit, et grande gueule comme elle l'est, Bram n'est pas désagréable. Pas décidée à emmerder le monde (à moins qu'elle ne trouve une victime), préfère se fondre dans le papier peint, c'est tellement plus agréable. Lit, lit et lit encore, jusqu'à ne plus rien avoir sous la main ; lira jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à faire d'autre que de s'abrutir devant Sex and the City - qui est la pire chose qu'on ai inventé. Et je vous parlerais bien de tout ce que Bram n'aime pas ; et peut être en ferez vous partie, n'est ce pas ? So, as you want (ça veut dire : postez donc !).
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:21

Bon ben, histoire de passer pour la cassos qui répond à tout le monde hein, je me propose si ça t'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:41

ptdr ; et histoire que je ne soit pas la cassos à qui personne ne répond. Laughing
Tu as une idée ? J'vais lire vite fait tes demandes de liens, pour voir si y'a pas un truc pour lien Bram et Millie Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:52

Non mais t'as cru qu'on était trop pas solidaire ici ? Entre cassos, c'est genre LA règle primordiale.
Alors, as-tu trouvé ? Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est le Queen Berry Said No, mais tu as peut être trouver autre chose jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:01

Soutenons nous What a Face Surtout que en tant que cassos, j'aime pas qu'on me foute des vents.
Donc, oui, Queen Berry Said No, ça parait évident. Maintenant, je pensais que Millie pourrait être l'idéal féminin de Bram. Au point que Bram accepte de se faire lesbienne pour elle, tellement elle pourrait admirer son intelligence, et son côté 'pas trop coincé', si j'ose dire. Rolling Eyes Quoi que, c'est pas génial, dis moi si tu as autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Ben que les vents, ça fait tomber ton égo sous le seuil négatif et ça, c'est vraiment pas cool.

Oh, moi, ça me va, c'est toujours glorifiant d'avoir des fans Laughing "Pas trop coincée", voire nymphomane hein. De son côté, Millie peut certainement voir Bram comme une petite chose facilement malléable malgré son côté de jeune fille insolente et déterminée. Et donc, Millie pourrait peut-être profiter du rêve de Bram (rentrer dans l'équipe du Queen Berry Said No) pour obtenir tout ce qu'elle veut, grâce à du chantage et à des promesses bidons. Jusqu'au jour où... TADAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

Millie est nympho, certes, et c'est sûrement le seul truc qui pourrait déplair à Bram, absolument pas branchée cul et SM, donc, disons 'pas trop coincée', si tu veux bien. :p Ca me va, sérieux. Ca ne flattera pas l'ego de Bram, c'être totalement soumise, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:26

Oh, de toute manière, je ne pense pas qu'elle sera soumise. Elle sera plutôt la victime des humeurs de Millie, qui profiterait d'elle. Aucun sous entendu pervers la dessous. Bref, c'est réglé donc, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

Je me propose aussi pour un éventuel lien, si t'as des idées hein (je traduis, je n'ai pas d'idée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:48

Je crois qu'on a déjà un lien, mais il n'est pas très approfondi. Comme quoi ils sont binômes, avec Corrie, ou quelque chose du genre.
Mais ce serait bien qu'on développe un peu. What a Face Et hum, j'ai peut être une idée, dis moi juste si ça t'intéresse, ou si on en reste là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

Ah exact, j'avais oublié qu'ils étaient binômes en jesaisplusquoi. Et oui sa m'intéresse, développe ta penser, je t'écoute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:19

Alors, j'aurais pensé que comme ils sont tous deux accros à la lecture, ça pourrait déjà tourner à propos de ça, et du fait qu'ils sont binômes. Je les verrais plutôt amis, voire bons 'potes' (putain, comment je parle), d'ailleurs. Ils pourraient donc partager leur passion commune, sans pour autant se la jouer intellos de service. Je les vois bien se créper le chignon quand Hamlyn tripoterait Corrie, ou dans le cas où Bram les ferait chier avec ses histoires de vampire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

Ouais, lecture comme centre d'interêt commun (du moins, le principal) c'est une bonne idée, va pour "bons potes" voire best de toujours (ne pas faire attention Laughing ). Bref, en gros, parfait. (c'est quand même pratique, les gens trouvent toujours à ma place, et c'est toujours mieux que se que j'ose proposer..non je sers vraiment pas à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:11

Yé me propose Laughing
Et vu que le but dans ma vie, c'est de battre Hamlyn dans la catégorie je suis le gus qui sert le plus à rien, bein je dois dire (et même hurler) que je n'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

BFF yeah, Hamlyn (J'ai mal au dos, je carbure au coca pour mon DS d'allemand de demain, alors mettons ça sur le compte de la fatigue Laughing )
Et comme je suis très très fatiguée, Alix, tu veux bien trouver une idée ? I love you (joli sourire suppliant, s'il est encore efficace Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:59

Ah ah ah (don't be like she saaaaid). Une idée, si moi je peux trouver une idée ? AH. MON DIEU. QUELLE INJURE. Plus sérieusement, je vois bien un truc du genre : ouais avant Bram était sa meilleure amie mais depuis qu'elle est obnubilé par les vampires bein elle a trop changé keuwa et elle fait grave flipper le pauvre Alix. Ou bien.. JE NE SAIS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

BAH TU VOIS. Ca me va parfaitement. What a Face Et j'imagine très bien Bram jalouse d'Alix, de sa popularité, de son côté je-m'en-foutiste, comme s'il vivait très bien sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] Empty
MessageSujet: Re: And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]   And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bram
» Vos demandes de RP
» > Vos demandes de partenariat
» Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: