GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC. Empty
MessageSujet: Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC.   Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Born To Be Wild


Identity card

Prénom(s) : Calvin Elias « Calvin. Un prénom court, simple et élégant. Parfait. On trouve quand même le moyen de m'affubler d'un surnom. Si mignon soit-il, ça a tendance à m'énerver. D'après mes recherches, Calvin, vient du latin et voudrait dire "chauve". Merci Papa & Maman. Quant à Elias, cela viendrait de l'hébreu et aurait une forte connotation religieuse. Je me demande ce qu'ils avaient fumés ce jour là... »
Nom : Harper « Le nom de mon père. Connu a Vancouver pour son grand restaurant, mais aussi pour la galerie d'art que dirige ma mère. En revanche, personne ne me connaît ici, et j'ai tendance à croire que c'est bien mieux comme ça... »
Surnom(s) : Cal’ ; Eli.
Age et lieu de naissance : 18 ans. Né à Vancouver.
Nationalité : Canadienne.
Famille : « Question famille, je possède encore mes deux parents. Ils se disputent souvent, mais rien de bien grave qui devrait nous inquiéter, mon frère et moi. Mon frère, de deux ans mon cadet, ne devrais pas tarder à me rejoindre. Il a suivit mon chemin, au grand damne de mes géniteurs. J'avais une soeur, plus âgée, mais elle est décédée dans un accident de voiture il y a 5 ans maintenant. »

I am a Passenger

Racontez la vie du personnage qui vous incarne -ou que vous incarnez, telle est la question haha- sous la forme de trois anecdotes retraçant les trois principales périodes de sa vie : l'enfance, l'adolescence et une anecdote actuelle, ou bien sous la forme d'un récit. Dans le premier cas, vous trois anecdotes devront chacune faire, au minimum, une dizaine de lignes, dans le second cas, une trentaine de ligne sera le strict nécessaire pour votre récit de vie.

Loosing my Religion

Caractère : Du charme, de la classe, de l'élégance, tel apparaît Calvin, qui est un homme raffiné, soucieux de plaire et d'être aimé. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'il recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi un homme actif et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent un inquiet, enclin à se poser des questions et qui est souvent attiré par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincu, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Il est intéressé par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais il est tout autant tenté par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-il entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. C'est un garçon gentil, serviable, responsable et attachant et assez centré sur lui-même. Calvin rêve d'avoir la première place dans le cœur de ses amis, ainsi qu'à l'école, et il n'hésitera pas à se faire valoir pour être à la hauteur. Plutôt introvertis, Calvin parait au premier abord doux, calme, réservé, peu expressif, et possède un bon contrôle de lui-même. Néanmoins, C’est un homme fort, stable, déterminé, sérieux, fait pour prendre et assumer des responsabilités. Il est séduisant, tout en restant simple et naturel, et ressent le besoin de plaire et d'être admirés, soucieux de son image. Travailleur et perfectionniste, il fait preuve d'une conscience professionnelle certaine. Il est apte à diriger, a des capacités d'organisation
importantes et sont plus à leur aise dans les activités de création que d'exécution. Efficace, actif et entreprenant, il est ambitieux et avancera dans la vie lentement mais sûrement grâce à sa volonté et sa discipline. Il ne rechigne pas devant la tâche à accomplir, étant de la trempe des coureurs de fond. Il est aussi honnête, droit, consciencieux, non dépourvu de fierté et déteste la superficialité. Toutefois, paradoxalement, s'il est capable d'une grande patience pour les choses importantes de l'existence, notamment dans le domaine professionnel, il peut au contraire se montrer brusque et manquer de modération pour les petits faits mineurs du quotidien. Mais la colère lui sied si bien ! Il est particulièrement discipliné et volontaire, et tendrait même à un certain autoritarisme. Une fois engagé dans une voie, il ne se décourage pas aisément et ne change pas facilement d'idées. Plutôt conservateur, Calvin a les pieds sur terre et fait preuve de sang-froid et d'efficacité. Il est plutôt possessif, malgré ses élans de générosité.

Il est attiré par le beau, par ce qui brille et il veut réussir, commander et être celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, Calvin est un séducteur, non dépourvu de tact et de galanterie. En amour, c'est un esthète et il est souvent d'abord attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'une, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante...

Son ressentiment par rapport aux vampires ? Aucun. Il a très bien vécu depuis qu’ils sont arrivés, et ce n’est pas parce qu’une marque de dent est apparue sur le cou d’une jeune fille qu’il va changer sa façon de vivre. S’ils désirent se montrer, qu’ils le fassent, lui n’ira pas les traquer. De plus, cette fille était haït par la plus grande partie de l’internat, c’est un peu facile de tout leur mettre sur le dos alors qu’une bonne centaine de personnes aurait souhaité sa mort…


Vie parascolaire : « Les Artistes En Herbe » ? Oui, c’est un choix qui lui va à merveille.

Wild Thing
Ceci est bien entendu facultatif, mais nous apprécierions que vous le remplissiez.

Personnalité de l'avatar : Jim Sturgess
Comment avez-vous découvert le forum : Une demande partenariat sur Hogwarts : La Malédiction de Faust. (Aliénor A. Sørensen.)
Commentaires : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi pensez-vous heinheinhein ?
» Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Présentations-
Sauter vers: