GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi pensez-vous heinheinhein ?

Aller en bas 
+7
Mallory McKenzie
Abigail McCrispy
Adelaïde d'Argenson
Hamlyn Conway
Edward O'Doran
Bram Selden
Millie Bee DuGrey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:54

... Je pense que je suis la fille la plus poisseuse du monde. 3615MAVIEBONJOUR. Voulant attraper un foutu canard en plastique jaune rangé tout en haut de ma bibliothèque, j'avise ma chaise de bureau, "pas stable" me dis-je, fort raisonnable. Je prends donc l'autre chaise, je grimpe dessus, je tends le bras et.. et.. la chaise vacille, se renverse, moi avec, j'embarque le canard, mon lecteur dvd, toutes les télécommandes, quelques livres et je me retrouve par terre, les quatre fers en l'air. Non, pas VDM mais ça fait mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:30

C'est dur, la vie. Le début de la soirée était pourrave, la meuf, on avait rien à lui dire. J'ai vidé mon coca en 5 minutes, tellement je me faisais chier, et j'ai eu le temps de penser à Nathaniel pendant trèèèès longtemps. Il a fallu attendre 21h pour qu'on prétexte qu'on devait rentrer à 21h30 grand max. On a dit aurevoir, on est rentrées dans le métro puis on est ressorties, histoire de poursuivre un peu la soirée. Et vazyyy qu'on recroise cette conne, la meuf nous a harcelé au téléphone, trop bizarre. Mais ça s'est bien terminé, si on oublie les 5 racailles qui nous ont abordé à la sortie du rer de Bagneux où on essayait de trouver des clopes. Enfin, merveilleux, on va se refaire ça, SANS ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

Il vous en arrive des choses Razz
Et ben moi... J'ai trop d'icones sur mon bureau, je pense donc à les faire déguerpir, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:28

Je pense que ne pas avoir cour le lundi, c'est trop quiphant sa race, et je pense aussi que je vire méga névrosé... (et que je suis un cassos keuwa)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

Je pense que je n'aime pas être frustrée, surtout quand un Y-diot a osé critiquer la Moule. Genre. Ben oui c'est du troisième degré. Sérieux Nate, nous sommes des incompris, on n'a plus qu'à se convertir émo, comme tu l'avais suggéré.. pas plus tard que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

J'suis en train de penser que si j'étais intelligente, je mettrais ce temps à profit pour faire ma dissert'. Visiblement, je suis un peu défaillante de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

C'est bizarre. Est ce que je vais dormir chez Mathilde vendredi, ou est ce que je reste seulement le début de soirée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27

Je pense que si je ne me bouges pas un petit peu je vais être en retard à ma conférence ce soir. (booon, j'avoue, c'était uniquement pour se la péter - sans raison puisque ça n'a rien de folichon -, mais voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Il faudrait que je fasse mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

Il faudrait que je commence ce DM de Maths pour Mercredi.
Il faudrait que je pende ma mère à un lustre, même si je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:39

Je t'en file un ? Celui de la salle à manger serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:41

Oh que oui, avec joie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:43

Ce lustre est tellement moche, soit disant qu'il va avec les canapés. J'y crois pas, mon salon est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:03

Je pense que je n'ai pas eu ma ration de geekage aujourd'hui, pauvre de moi. Et oui, Edward, je compte te répondre avant dimanche A quoi pensez-vous heinheinhein ? 897159
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:35

Ouais, j'ai carrément cru que tu me dénigrais, j'étais déjà tout triste Sad [ hin, hin ]
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:37

O'DORAN ! FORUM ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:10

Uhm... J'espère avoir compris ce que tu voulais dire par là mais je vais bientôt en cours xD Et j'ai eu une de ces putains de punitions, ce soir j'aurais peut-être pas le temps, mais ne t'en fais paaaaaaaas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:53

Je pense que... j'aurai peut-être du passer en boucle l'album des Blood Red Shoes pour ne pas passer pour blasée ce soir, au concert. Tant pis.

(Edward, Albion, n'attendez pas de réponse aux sujets avant demain hein)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:56

    Je pense... que je deteste les maths. Nan, en fait j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:58

    Je pense que, je devrais décoller du PC, genre, faire une cure de désintox urgent... Avant de devenir une no-life à 100%. Je pense que je devrais aussi arrêter de baver sur mon vava ou tout autres photos qui serait susceptible de représenter la même personne...

    (Millie, t'inquiète... Je suis parfois très beaucoup plus lente à répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:02

    Je pense que je devrais insister auprès de mon père pour l'aider à faire la peinture de la cuisine.


    (au fait Albion, il parait qu'il y a une cure de désintoxication d'internet qui vient d'ouvrir au Japon ou un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:42

Je m'absente une après midi et hop !
En tout cas, j'me suis faite troooop chier. Et là je suis sencée être à une fête, mais j'ai trop la flemme. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22


    Je pense qu'il faudrait abolir Virgin17.
    Classement de groupes de rock : Indochine AVANT Pink Floyd et les Doors. Consternant.

Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:04

D'ailleurs, Virgin 17 m'a dit que Keane était le groupe le plus aimé d'Angleterre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitimeDim 30 Nov - 1:06

Parce que tu parles directement à Virgin17, toi ?
Je dois admettre que, dans mes rêves les plus fous, je parlais à ma télé, et elle me répondait, et s'engageait entre nous une conversation loin du monologue habituel.

A quoi pensez-vous heinheinhein ? 582364

(Je m'ennuie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pensez-vous heinheinhein ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous heinheinhein ?   A quoi pensez-vous heinheinhein ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez-vous heinheinhein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • SOMETHING IN THE WAY :: "Ah, ah, don't be like that" she said-
Sauter vers: