GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « L'épée de Damoclès... Chelsea. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:50



« Chelsea Mischa Eggleston ou la boîte de Pandore...»


    « L'épée de Damoclès... Chelsea. » Img-1351388kvbe « L'épée de Damoclès... Chelsea. » Img-135017q8tr0


      Hey sweety !
      I'm not a pretty doll...


    « Voulez vous vraiment en savoir plus sur Moi ? Vous en êtes certain ? Très bien... Mais on vous aura prévenu... »


    Passionnée
    Charismatique - prétentieuse - maligne
    Délurée- sarcastique - redoutable - calculatrice
    Curieuse - attirante - brillante
    Mystérieuse


    More ?


    « Toujours pas satisfait ? Je m'en doutais...»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:23


      But Barbie,
      What do you looking for ?


      « Her delightful prince... » | FREE |

    Cet homme, c'est un être à part... Personnage énigmatique à mes yeux, je n'arrive pas à retrouver mon assurance habituelle lorsqu'il est prés de moi. Il me déstabilise entièrement, me faisant presque perdre pied. Cette situation m'irrite, m'agace, comme jamais. Sans doute est ce le fait que je me sente vulnérable, comme avant... Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il semble avoir percer ma carapace aussi facilement qu'on arracherait l'aile d'un papillon. Je ne lui suis pas indifférente, loin de là, ses regards furtifs le sont de moins en moins à présent, mais ce qui me fait le plus peur, c'est je crois que c'est réciproque...



      « In your bed ? Oh my god ! » | FREE |

    Lui, c'est le mâle dans son plus simple appareil : instinctif, sauvage, et dont la conduite n'est dictée que par ses hormones. Il s'est entiché de Chelsea, son sourire ravageur étant pour lui comme la plus douce des caresses. La première fois qu'il l'a rencontrée, il s'est montré maladroit, trop direct sans doute. La jeune femme l'a rembarré aussi sec... Pour elle élégance et romantisme sont deux qualités essentielles, et les erreurs ne se pardonnent pas dans son monde de poupées...



      « My loving mirror... » | FREE |

    Elle ? C'est ma jumelle, mon double, mon âme sœur. Nous sommes inséparables. Les quatre cents coups, on les a fait ensemble, et on n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Nos journées, nous les passons jamais l'une sans l'autre, on se complète, on se chamaille... Il arrive que nous soyons en compétition, certes, mais c'est de bonne guerre ! C'est la seule en qui j'ai de l'estime d'ailleurs... La vie aurait un goût amère sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:27

Eh bien, eh bien, eh bien, je me propose. Vu leurs caractères respectifs, soit Millie Bee est le loving mirror de Chelsea soit, au contraire, sa pire ennemie. Etant toutes deux manipulatrices, redoutées, intelligentes et connues de tous les élèves, c'est genre, impossible qu'elles ne se connaissent pas « L'épée de Damoclès... Chelsea. » 897159
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:45


    J'aurais apprécié le loving mirror mais vu ce qui est indiqué dans la fiche de personnage de Chelsea, je pense que ce sera plutôt la pire ennemie
    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 14:56

Ca s'annonce d'ores et déjà haut en couleur. Tu veux détailler certains points ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:06


    Oui en effet ^^ La raison de leur discorde : ce pourrait être un garçon, ou une compétition au niveau des résultats scolaires... Et comment s'exprime leur révulsion pour l'autre ? Des coups bas ? Des commérages ?
    Ca risque de faire des étincelles, deux personnages comme elles !
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:29

Alors, niveau résultats scolaires, je ne pense pas que ce soit possible, puisque Chelsea est en dernière année, et Millie Bee en seconde année. En revanche, on peut expliquer cette rivalité dans le contexte du Queen Berry Said No : Chelsea est une des journalistes principales, Millie Bee est journaliste certes, mais surtout le bras droit de Melvin, le rédacteur et soit dit en passant son meilleur ami. Déjà, ça fait une raison de discorde : si Chelsea n'est pas à la tête du journal, ou du moins au même niveau que Melvin, c'est tout simplement parce que Millie Bee a débarqué et a chopé la place qui lui était destiné. On peut peut-être imaginé que l'année précédente, C. et MB étaient amies et l'entrée au journal de cette dernière a fait tout foiré, les transformant ainsi en rivales. Après, on peut peut-être ajouter LE garçon, encore faut-il le trouver.
Pour ce qui est de l'expression de leur révulsion respective, on peut allier coups bas et commérages : étant d'anciennes amies, elles connaissent un minimum de choses l'une sur l'autre - quite à en inventer d'ailleurs, tout est bon pour faire couler l'autre - et ce n'est pas comme si elles étaient dénouées de toute imagination pour pouvoir se jouer respectivement de sales tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33


    Twisted Evil Tu es géniale...

    Ca me convient parfaitement ! En ce qui concerne Le garçon, ca risque d'être difficile à trouver, car Chelsea n'est pas le genre de fille à sortir avec quelqu'un à tout bout de chant, d'ailleurs, malgré le fait qu'elle soit en dernière année, elle n'a jamais été aperçu au bras d'un homme ou même d'une femme d'ailleurs... Donc si tu as une idée, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:41

Quel compliment, j'en profite, je sens que je ne vais pas le lire souvent Laughing Parfait donc, plus qu'à trouver par rapport au Garçon. Je vois plusieurs options en fait. Soit Chelsea convoite/convoitait Nathaniel DuGrey, elle l'a avoué à Millie Bee, mais cette dernière étant extrêmement possessive quand il s'agit de son frère aîné, l'a mal pris. Ou si tu vois d'autres trucs.. Il y a Albion, qui est en course, qui aurait pu les intéresser toutes les deux. Ou sinon, le dernier pré défini publié, genre Ethan V. Flannery qui est le petit ami non exclusif de Millie Bee, ce qui aurait pu être intéressant, mais vu qu'il n'est pas joué hein « L'épée de Damoclès... Chelsea. » 330642
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:44


    Et bien, c'est une idée, mais je ne suis pas très enjouée à l'idée de donner un passé sentimentale à Chelsea. Son caractère ne lui offre pas la possibilité, ou très peu, de s'enticher ainsi du premier venu, j'ai d'ailleurs créé un lien spécifique Very Happy Donc ca risque d'être complexe à mettre en œuvre...
    Il est possible qu'après la prise de tête des deux jeunes femmes, Ethan ait laissé sous entendre qu'il "appréciait" Chelsea (amicalement ou plus c'est toi qui vois) cependant, cette dernière n'y prête absolument pas attention; Millie en veut donc à la blonde d'avoir soit disant "attiré" Nathan...

    Enfin, c'est qu'une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:09

Je propose qu'on laisse ça en suspens, étant donné qu'Ethan n'est pas encore joué, mais dès qu'il se ramène, on met tout ça en place sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16


    Parfait !
    J'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'épée de Damoclès... Chelsea. » Empty
MessageSujet: Re: « L'épée de Damoclès... Chelsea. »   « L'épée de Damoclès... Chelsea. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'épée de Damoclès... Chelsea. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chelsea.E@queensberry.uk »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: