GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She's expensive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

She's expensive... Empty
MessageSujet: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55



    She's expensive... 349dnb4

    Mallory c'est un peu...



    Une jolie tête blonde aux grand yeux bleus, Mallory attire souvent l'attention sur elle, bien qu'elle n'en ai pas toujours conscience. Elle a du mal à tenir en place et a sans cesse besoin de bouger sauf lorsqu'elle est concentrée. Si vous prévoyez une sortie avec elle, il vaut mieux que vous ayez un programme bien défini ou elle risquerait de vous emmener dans des endroits improbables que vous n'auriez pas osé soupçonner.
    Mallory fait partie de l'équipe du Queen Berry Said No dont elle est la principale photographe. Le photographie est sa passion, elle adore ça. Ne vous étonnez pas si vous la voyez, appareil en main, photographiant tout et n'importe quoi. Il se peut même qu'elle ai déjà un stock de photos vous concernant.
    Beaucoup disent que sa curiosité la perdra. Elle, dit que c'est ce qui la fera s'élever au plus haut. Chacun son pojnt de vue de toute façon. Mais n'essayez pas de lui cacher quoi que se soit, ça ne marcherait pas.
    Une chose a bien préciser, Mallory a une descente incroyable. Les personnes en compagnie de qui elle boit sont toujours subjugués par la rapidité avec laquelle les bouteilles se vident. Elle n'est pas spécialement accro à quoi que ce soit, sauf peut-être aux SMARTIES qu'elle achète en grande abondance. Elle a goûté à quelques substances illicites dans sa vie mais ça ne va pas plus loin.
    Mallory a un très grand sens de l'huour néanmoins, quand quelqu'un l'emme*de, elle peut vite devenir sarcastique, ou s'énerver pour un rien.
    Pour ce qui est des vampires, Mallory les aime bien. Elle les considère comme des personnes normales qui ont juste quelques petites différences avec les humains normaux. Cependant, elle tente par tous les moyens de percer leurs secrets, "juste pour savoir" dit-elle. Hum.

    Voila. Je pense vous avoir raconter ce qui importe. Pour toute question, envoyez-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:32

Avec Kristen qui fait une aussi jolie tête, comment ne pas se ruer sur Mallory ??

Non plus sérieusement, nos deux petiotes sont en situation d'intense rivalité pour ce qui concerne la photographie au Queen Berry Said No ... Enfin en théorie. Parce que Abby n'est pas du genre à faire ce genre de petite gueguerre. En revanche je la vois bien être très jalouse de Mallo et envier sa position de principale photographe. Mais problème, il est IMPOSSIBLE qu'elles ne s'entendent pas bien ! Elles sont toutes les deux aussi loufoques et partagent une véritable passion pour la photographie ...

Du coup voilà ce que je te propose : elles se seraient rencontrées évidemment grâce à leurs rôles dans le journal, se seraient tout de suite très bien entendues et seraient devenues assez proches assez rapidement. Elles partageraient une (grande ?) amitié de délires et de passions photographiques mêlées, et par certains côtés leur relation ressemblerait à celle de l'artiste pro qui a pris sous son aile un artiste en devenir - du genre : Mallory prodiguerait des conseils à Abby, et celle-ci compterait progresser un maximum et prendre la place de 'photographe principale' quand Mallo quitterait le lycée, le tout sans la moindre ambiguïté. Limite je t'aurai proposé "meilleures amies" si l'expression ne m'avait pas autant rebutée ~

Bwef, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:04

    Wouuuu !Je vois que ça a bien cogiter la haut !
    Il est vrai qu'avec la tête que fait Kristen, il n'y a pas d'hésitation a avoir, Mallory vous invite à entrer dans son monde loufoque. Very Happy

    Sinon, ton idée est marvelous ! Vraiment, superbe. Je suis tout à fait preneuse pour cette grande amitié et cette relation d'entraide. L'amitié de délire et de photographie risque de donner de nombreux clichés "dossier" très marrant...
    Je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose à dire...
    Welcome into my crazy world ! cheers (Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

    Huuw, j'veux bien un p'tit lien, moi. Tu sais, le genre de mec qui se recherche des liens paaarce qu'il se sent tout seuuuul? Désolée de t'apprendre que tu es la victime numéro 1. ^^' Je n'ai pas d'idée précise, pourtant. Je sais pas trop, le genre ils se sont vus dans les couloirs, petit sourire habituel et flouuup on s'oublie mais on se fonce dedans, échappe les livres et donc on doiit oubligatoirement se parler, heiin. Nah, ça fait stupide. Bah je sais pas trop, là. T'aurais pas une idée autrement plus intelligente? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36


    Waaaa, hé bien je suis très honorée d'être ta première victime !
    Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées non-plus (on fait la paire !).
    La tienne n'était pas si mauvaise, je pense qu'il suffit juste de l'étoffer un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44

    Bon, alors.. Ils s'étaient peut-être déjà dit salut dans les couloirs mais rien de plus. De son côté, il trouvait qu'elle avait l'air sympa, et vice versa (ou pas, à toi de décider.) Et un jour, alors qu'Ethan regardait ailleurs et Mallory aussi, ils se foncent dedans et les livres que tient la jeune femme dans ses mains tombent par terre. Les feuilles s'éparpillent, bref c'est la galère. Ethan se penche avec elle et ils ramassent les feuilles et les livres, mais ils se parlent et deviennent amis, blablabla et blablabla xD Correct? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:49


    20/20 mister !
    Je vais de ce pas noter tout ça.
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's expensive... Empty
MessageSujet: Re: She's expensive...   She's expensive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's expensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: