GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 > Show me your fangs, monster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
Lord Hubert d'Archambeau


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

> Show me your fangs, monster ! Img-110811qghvm> Show me your fangs, monster ! Taylorm04

> Show me your fangs, monster ! Taylor10
Eliane J. Deckers - Seconde année.
Personnage inactif, donc disponible. - Taylor Momsen
Originaire de Dublin, Irlande.

On peut tous s'accorder à dire qu'Eliane est absolument et divinement mignonne. Un peu comme un animal de compagnie, en effet. Du moins, c'est ce que déclarent avec un engouement non dissimulé tous les propriétaires des lits dans lesquels elle est passé et repassé. Et oui, c'est un leurre. Eliane a tout de la fille charmante, sérieuse, et j'en passe, du moins en société. Mais dans les couloirs sombres de Queensberry, les rayons de bibliothèque où pas un rat ne daigne passer, c'est une vraie petite trainée, une comme on en fait plus. Cependant, n'ayez crainte, elle sait être une bonne fille avec la gente féminine. Il y a par contre une seule recommandation à suivre pour pouvoir profiter de tout ce qu'elle possède, comme les coups d'un soir en pagaille, les tickets d'absence avec un battement de cils ; nous n'oserions pas trahir son âme mais parlez lui des vampires, elle risque de ne pas vous accueillir avec des sucres d'orge.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Cette fille, c'est un super bon coup ! Je l'ai chopé dans les grands escaliers, et je peux vous dire qu'on n'a pas trainé. La naïveté de cette fille, c'est franchement cool. Mais... On parle bien de cette blonde là ? "Eliane", comme vous dîtes, j'ai pas fait gaffe à son nom."

- Eliane a été vue entrain de poser sa candidature pour faire parti du fan club d'Edward O'Doran. Apparemment, elle n'a pas réussi à avoir ce qu'elle voulait de la façon habituelle. Pauvre chérie, elle n'a pas l'air d'être au courant qu'il se donne des airs de vampires. Qui est partant pour se faire arracher les cheveux en lui apprenant ?
- Vue dans l'aile en rénovation de l'établissement, absolument seule. Et surtout absolument suspecte.

Crédit à Winnie





Dernière édition par Lord Hubert d'Archambeau le Dim 30 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
Lord Hubert d'Archambeau


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: Re: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:24

> Show me your fangs, monster ! 2943_zimona_stock> Show me your fangs, monster ! 2937_zimona_stock

> Show me your fangs, monster ! Ian210
Milan Nicholson - Seconde année.
Personnage libre. - Ian Somerhalder
Originaire de Dublin, Irlande.

Fougueux, Milan se serait bien tiré d'ici depuis longtemps si le doyen ne le surveillait pas comme on surveille un rat qui tourne dans sa cage. En effet, ses parents ont du agiter pas mal de jolis billets verts pour le faire rentrer ici et effacer de son dossiers scolaires -celui qui vous suit soit disant pendant toute votre scolarité et qui a des répercussions sur le restant de votre vie, oui oui- toutes les petits choses absolument pas catholiques ni orthodoxes qu'il a faites sans remord. Sans vraiment réfléchir à ses actes avant de les commettre, le jeune homme trempe dans un peu près tous les commerces de cet internat. D'ailleurs, c'est la troisième fois qu'il se fait prendre, par le doyen en personne, entrain de s'approvisionner en alcool dans le but de se faire un énième petit commerce. Évidemment, il n'a pas encore réussi, mais il ne renonce pas. On peut noter chez lui un dernier traie de caractère : il ne peut pas sentir les vampires. Il n'est même pas question de les injurier, juste de les tuer. Charmant, n'est ce pas ?

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Non, non, je suis pas gay, mec. Ce type, c'est mon rayon de soleil de la journée, il a toujours un truc cool à me filer... Mais à quand l'alcool et la drogue, hein ? Par contre, c'est vrai qu'il est un peu bizarre. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'il allait me buter, puis quand je lui ai dit que j'étais pas vampire, ben il a eu l'air soulagé. Apparemment, il a vécu un drame familial, je sais pas trop quoi."

- A été vu, pas plus tard qu'hier, entrain de "pousser du doigt" Edward O'Doran. Autant vous dire que ce n'est pas comme ça qu'il va s'attirer les faveurs de 60% des filles du pensionnat.
- Milan a également été vu en compagnie d'Eliane. Que faisaient ils ? Ils affûtaient des bouts de bois, pardi ! Je plains leur colocataire.

Crédit à Winnie



Revenir en haut Aller en bas
https://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
Lord Hubert d'Archambeau


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: Re: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

> Show me your fangs, monster ! 02-5> Show me your fangs, monster ! 26-4

> Show me your fangs, monster ! ZD7
Emma-Lee Weller - Seconde année.
Personnage inactif, donc disponible. - Zooey Deschanel
Originaire de New York, États-Unis.

Avouez-le, vous êtes à deux doigts d'imiter sa voix nasillarde new yorkaise. N'ayez crainte, vous n'êtes pas le seul mais notre tendre Emma-Lee saura vous remettre à votre place. En particulier si vous êtes un vampire, non seulement vous serez aux premières loges du Emma-Lee Horror Picture Show mais en plus, vous n'avez pas le moindre chance d'en ressortir indemne. Fierté du club de théâtre de Queensberry et du Queensberry Jazz Band, elle est souvent sujette à de brusques sauts d'humeur - passant ainsi de l'état extatique à la colère noire. Fille unique de bonne famille, il lui est difficile de ne pas se montrer capricieuse mais son côté bonne enfant rieur a tendance à compenser. Toute fois, elle aime se moquer de ses camarades - Eliane J. Deckers restant son bouc émissaire favori - sans avoir conscience du mal qu'elle peut le faire. Mais de toute manière, elle s'en tape.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Wow, mais cette meuf sert trop à rien ! Genre, en cours de littérature, elle a voulu former un binôme avec moi parce que je suis le meilleur de la classe. J'ai refusé, mais au final.. Le prof me l'a imposé comme coéquipière."

- A été vue en train de déposer un billet doux à l'intérieur du casier de Lord Albion N. Dunstand - lui-même. Je ne suis pas sûre que le copain d'Emma-Lee aka Jami L. Pillings apprécie des masses.
- Aperçue en compagnie de Millie Bee DuGrey, dans le couloir de l'étage des filles du bâtiment des dortoirs. Toutes les deux refusaient obstinément de laisser passer Chelsea Eggleston. Cette dernière a d'ailleurs frôlé la crise de nerfs.





Dernière édition par Lord Hubert d'Archambeau le Mer 19 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
Lord Hubert d'Archambeau


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: Re: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

> Show me your fangs, monster ! Kris424> Show me your fangs, monster ! Kris421

> Show me your fangs, monster ! AG3
Coleen D. Edelstein - Dernière année.
Personnage inactif, donc disponible. - Ashley Greene
Originaire d'Arizona, États-Unis.


Débarquant fraichement d'Arizona, il y a de ça un peu plus d'un an, la douce et froide Coleen s'intègre difficilement, et devient, à sa plus grande indifférence, LA fille qui fait de la concurrence à Chelsea. Vous savez, la grande blonde là, qui a tous les gus à ses pieds, oui voilà, elle. Mais peu importe, car après qu'une fille à la même chevelure que Chelsea, et certainement à la même ambition, ait essayé de lui couper grossièrement les cheveux pendant un examen de maths, elle les ignore tout simplement. Oui, auparavant, Coleen, bien que de nature tout à fait lucide, essayait de... D'accord, je n'ai rien dis, la belle Américaine a gardé la même attitude. On peut d'ailleurs en venir à une conclusion : sa froideur n'a d'égal que sa beauté et son perfectionnisme. Au plus grand damne, d'ailleurs, de tous ces soupirants qui ne demanderaient qu'à la protéger de cet univers cruel -et accessoirement de tous les autres soupirants. Ah dur monde de féministe.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "J'ai décidé de devenir émo depuis que Coleen m'a repoussé. Attends, mec, j'ai trop cru que si je lui faisais croire que j'étais un vampire elle m'aimerait mais au lieu de ça, elle m'a méchamment giflé... Enfin, au moins, je vais pouvoir conserver la trace de sa main pour toujours! Oh, hé, tu crois qu'avec ça, je pourrais faire genre à Nathaniel DuGrey que je me suis suis serré sa copine? Il va être vert!"

- Coleen repérée dans des escaliers interdits, frôlant des lèvres appartenant à... Quelle surprise ; Nathaniel DuGrey ! Pas de bécotages en public, c'est sale les enfants.
- A également été vue en compagnie de Bram Selden. Je sais pas vous, mais moi, j'ai pas vraiment eu l'impression que la petite Bram s'égosillait pour lui chantait une berceuse.

Crédit à Vindicated





Dernière édition par Admin le Mer 19 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
Lord Hubert d'Archambeau


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: Re: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:17

> Show me your fangs, monster ! Kfss3> Show me your fangs, monster ! Kfss16

> Show me your fangs, monster ! E871vq
Jami L. Pillings - Dernière année.
Personnage libre. - Kevin Flamme
Originaire de Dublin, Irlande.

Apprécié par un grand nombre de ses camarades grâce à sa bonne humeur permanente et sa facilité à aller vers les autres, Jami alterne les jours de défonce et les jours de lucidité. Défonce rendue possible grâce aux liens tissés avec Milan Nicholson - non, ils ne sortent pas ensemble, seulement meilleurs potes - et qui lui permet de laisser s'exprimer sa fibre artistique, avec des pinceaux et du fusain notamment. Lucide, il devient un jeune homme redoutable depuis qu'il s'est donné pour mission d'éradiquer tous les vampires de la planète. Forcément, c'est plus facile à dire qu'à faire mais.. mais.. ça ne l'a pas empêché de dresser une liste avec les vampires potentiels de Queensberry. Il occupe d'ailleurs une place importante au sein du journal de l'école, Queen Berry Said No - place d'ailleurs obtenu grâce à Melvin Alehson. Ouais, Jami est un opportuniste.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Je sais pas, il est assez chelou quand même. Enfin, chelou dans le sens... Quand il n'est pas perché tu vois, bein il va te casser les oreilles avec ses foutus histoires de lutte ancestrale contre les vampires.. Mais tu vois mec, perso, j'en ai strictement rien à foutre."

- A été aperçu en compagnie d'Emma-Lee Weller - sa tarée de petite amie soit dit en passant - et Albion N. Dunstman après leur cours commun de musique, orchestre de jazz oblige. Apparemment, Jami n'apprécie pas beaucoup que le pauvre Albion se soit mis en tête de se serrer sa copine. Rappelons tout de même qu'il figure en tête de la liste des vampires potentiels. Ah, ah.
- A été aperçu en train d'ajouter des noms sur cette même liste. A savoir, Nathaniel DuGrey, juste après l'humiliation publique dont il a fait les frais ; Melvin Alehson, même s'il fait parti de son cercle d'amis intime ; et Coleen D. Edelstein, qu'il juge bien trop étrange pour ne pas être suspectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://god-wants-fangs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> Show me your fangs, monster ! Empty
MessageSujet: Re: > Show me your fangs, monster !   > Show me your fangs, monster ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Show me your fangs, monster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réglement de God Wants Fangs.
» Contexte de God Wants Fangs.
» > Did you lose your fangs boy ?
» > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: