GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury

Aller en bas 
+2
Adelaïde d'Argenson
Alix L. Newbury
6 participants
AuteurMessage
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

Alix Lovell Newbury
Get sick, get well, hang around in ink well.

- Fils de Mrs Newbury, professeur de philo à Queensberry, originaire de Londres mais Alix a grandi dans les environs du pensionnat. Il vient d'entamer sa dernière année à Queensberry et vient d'hériter du poste de capitaine du club des artistes en herbe.
- Il passe la plupart de son temps à l'atelier, laissant ainsi exprimer sa fibre artistique. Il a hérité d'un bagage culturel assez conséquent, que ce soit musique, cinéma ou littérature.
- Sous ses airs de garçon halluciné, perché vingt quatre heure sur vingt quatre - sans même être drogué, ce qui est assez paradoxal - se cache effectivement un soupçon d'intelligence.
- Il va vers les autres assez facilement, mais traverse quelques fois des périodes de misanthropie avancée.
- Imprévisible et lunatique, il se laisse souvent embarquer dans les délires des autres.
- Grand adepte de whisky; important de le dire.
- En revanche, ce n'est un fervent adepte des vampires, ils le font carrément flipper à vrai dire.

Difficile de ne pas la connaître, que ce soit à cause de sa réputation, de ses années d'ancienneté, du rôle qu'il occupe au sein de l'établissement. Alix est un peu le gus que tout le monde connaît, au moins de nom. Quelques humanoïdes intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

Je m'propose ! Sans idée particulière par contre.. (toujours aussi utile meuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:44

Egalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:49

Adelaïde :

Haha, je vois ça. Bon, à priori, ils n'ont strictement rien en commun. Aucun club, pas même le caractère. Par contre, ils ont tous les deux un lien avec Nathaniel, d'après ce que j'ai compris vous êtes assez complice, ou du moins vous formez un duo de terreurs infernales. De son côté, Nathaniel fait totalement flipper le pauvre Alix depuis qu'il lui a fait un mauvais tour avec des fausses dents de vampire (= peur d'Alix = gousse d'ail dans les poches). Donc il est fort possible pour qu'il se méfie également d'Adelaïde. Il faudrait juste trouver une raison, parce que le "c'est une amiiiie de Nathaniel" n'est pas crédible Laughing des idées ?

Edward :

Alors, alors, ils sont tous les deux en dernière année. Il y a beaucoup de chance pour qu'ils soient ensemble dans, au moins, un cours. Si tu n'as pas d'autre idée, je te propose la carte du binome (et ensuite il faut trouver le genre de relation). D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:00

Oh, le binome ça me convient parfaitement.
Encore faut-il définir s'ils s'entendent ou si au contraire ils ne s'apprécient pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:33

    Adelaïde aurait pu l'enfermer dans un placard, dans lequel il serait resté toute une nuit, alors qu'elle était en première année, simplement pour le plaisir de la petite blonde. Maintenant, elle pourrait s'amuser à le torturer mentalement au détour des couloirs. Et bien sur, le fait qu'elle traine avec Nathaniel n'arrange rien. Si tu as d'autres idées .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

Alors, Adelaïde, je crois qu'on a trouvé. Pas d'autres idées de toute manière, les tiennent me plaisent anyway.

Edward, oh, oh, oh oui la partie la plus difficile. Du côté d'Alix, il n'y a aucune raison pour qu'il ne te t'apprécie pas. Je te propose de ne pas te casser la tête et de faire simple, genre ils sont potes et ils trainent souvent ensemble après les cours. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

Parfait, emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:56

Je pense que c'est bien comme ça, ils s'apprécient assez pour trainer ensembles après les cours, et on verra bien ensuite au fil des sujets. Ca me convient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:15

Tiens Jared Rolling Eyes bref, tout ça pour dire que je me propose pour un lien, mais j'ai pas d'idée précise par contre (je sers à rien, inutile de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

.... Non mais on t'a déjà dit que tu servais à rien Laughing ?
Je n'ai pas vraiment d'idées en fait. Mais, si on veut faire un truc fun comme au bon vieux temps, on pourrait faire de Jambon-lyn et d'Alix des camarades de galère. Genre, ils s'entraident quand il s'agit d'aller jouer les fouineurs dans les bureaux de l'administration - comme ce fameux jour, juste avant ton adhésion au club de théâtre. Et disons qu'ils sont potes même s'ils n'ont quasiment rien en commun - si ce n'est les heures de retenue.
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:30

"Jambon-lyn et d'Alix" > Laughing (t'es qu'un boulet)
Alors comme ça, tu cherches à me détrôner dans je-suis-le-plus-inutile-pour-aider-à trouver-des-liens? T'es mort mec, t'y arrivera jamais. Bref, un peu de sérieux, donc ça me convient sinon. C'est vrai qu'ils n'ont pas grand chose en commun, mais jouer les emmerdeurs qui fouinent partout, je t'avoue que sa pourrait être marant! Voilà donc qui est réglé, et je pense qu'on pourra développer ça avec un RP hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:00

    Haha, si tu est lunatique et imprévisible, ch't'aime déjà xD
    Donc je propose qu'ils s'entendent bien & qu'ils s'entraînent mutuellement dans leurs délires respectifs. Ça maaarche? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:45

Je proposerai bien un lien Alix-Layla parce que ton avatar ressemble à l'homme de mes désirs en réalité, que je vois sans cesse à la médiathèque de ma ville Laughing Et parce que c'est émouvant de retrouver son "double" sur internet ^^
Enfin bref. Néanmoins, je n'ai pas d'idée en tête ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:08

Layla, Ethan, je suis d'accord - vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:52

    Des idées? Ben.. Euuh.. Non, pourquoi? xD

    Eh bien, comme j'expliquais plus haut, comme Ethan carbure aux coups de tête ils pourraient s'entraîner mutuellement dans leurs délires respectifs mais trouver ça marrant, donc ils s'entendent bien. (LL)
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury Empty
MessageSujet: Re: Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury   Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look out kid, don't matter what you did - Alix Lovell Newbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» al.newbury@queensberry.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: