GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma-Lee Weller

Emma-Lee Weller


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

    "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." ZooeyDeschanel-outandabout3"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." ZooeyDeschanel-lookup3
    Emma-Lee Weller
    Like an Angel... Just "like".



Taquine - Brune - Lunatique -Fêtarde - Séductrice - New Yorkaise - Têtue - Comédienne - Pétillante - Capricieuse - Espiègle - Musicienne - Moqueuse... Tant de mots et d’adjectifs peuvent la décrire...

Emma-Lee nous vient des Etats-Unis, de New York pour être exact. Fille de bonne famille, soignée et appliquée c’est une bonne élève, qui sait s'impliquer ; faisant soit dit en passant la fierté du Queensberry Jazz Band et du club de théâtre. Certains la qualifient d’originale, d’autres la trouvent complètement tarée. Il est vrai que son côté lunatique, lorsqu’il tombe dans les excès, la fait ressortir du lot. Va-t-elle s’en plaindre ? Au contraire ! Elle se moque royalement de ce que l’on peut penser d’elle, et mène sa petite vie comme bon lui semble, prenant un malin plaisir à se moquer des autres par exemple –chose qu’elle apprécie particulièrement- ou encore en se consacrant aux diverses activités qu’elle pratique. On l’aime ou on la déteste, il y a rarement de demi-mesure.

    Envie d'avoir un lien avec cette jolie brunette ? Il suffit de demander ! Je suis ouverte à toute proposition, et si elles sont originales, c'est encore mieux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Yé mé propose, ou du moins je poste pour savoir si tu veux redéfinir ou préciser la relation entre Emma-Lee et Millie Bee. Logiquement, enfin dans ma tête de RPGiste torturée tu vois, elles étaient un peu comme des meilleures amies (ouuh que ça fait kikoolol de dire ça) ou du moins, elles aimaient traîner ensemble pour gaver le plus de monde possible. Elles font toutes les deux parties du club de théâtre, sont toutes les deux en deuxième année et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Weller

Emma-Lee Weller


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:54

Et bien je voyais les choses de la même façon. Une relation type "meilleures amies" liant Millie Bee et Emma-Lee, de façon à ce qu'elles soient assez proches, toujours partantes pour embêter leur petit monde (pour rester polie)... Enfin si tu veux ajouter un détail ou autre, je n'ai rien contre. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:52

    Hey, j'ai vu que nous avions un lien dans les infos des postes prédéfinis. On fait tout les deux partie du club de musique... Je venais voir si tu voulais préciser un peu le lien entre nos deux personnages. Moi, je penchais pour une simple amitié et bonne attente et peut-être parfois des heures ensembles, des sorties en ville à discuter de tout et de rien...
    Si tu as une idée ou un souhait particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Weller

Emma-Lee Weller


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:42

En effet, on a déjà un lien. Mais d'après mon prédef' Emma-Lee :
Citation :
- A été vue en train de déposer un billet doux à l'intérieur du casier de Lord Albion N. Dunstand - lui-même. Je ne suis pas sûre que le copain d'Emma-Lee aka Jami L. Pillings apprécie des masses.
Pour la simple amitié, il va falloir trouver une explication à ça, non ? Un simple malentendu ? Laughing

Et pour le personnage de Jami, il y a marqué :
Citation :
Apparemment, Jami n'apprécie pas beaucoup que le pauvre Albion se soit mis en tête de se serrer sa copine...

Enfin je dis ça, mais je ne suis pas embêtante de ce côté là. Je prend le lien qui plait le plus ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:55

    Enfin, je voulais dire, une simple amitié en apparence...
    Parce qu'Albion a toujours une idée derrière la tête. Very Happy
    Quant à Emma-Lee, comme elle préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Lee Weller

Emma-Lee Weller


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2008

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

Ok ça me va... Wink
Et ravie d'apprendre qu'Albion a toujours une idée derrière la tête. Ca va me plaire ça ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:16

Je me porte volontaire si ça te dit. As-tu une idée ? (Cela sous-entend que moi pas mais je vais réfléchir à la question Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hiii ! I'm Emma-Lee and..." Empty
MessageSujet: Re: "Hiii ! I'm Emma-Lee and..."   "Hiii ! I'm Emma-Lee and..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hiii ! I'm Emma-Lee and..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Absence" de Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: