GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:13

Commençons, par un résumé des différents caractères de l'individu dont il s'agit ici.

Lily Georges BLUEMOUSE, seconde année.
Couramment appelée "Eli"
Elle fréquente le club des artistes en herbe et celui de littérature.


    Même si sa sociabilité ne remportait le concours, elle aime tout de même la compagnie, et est loin d'être une bête féroce venue d'un endroit du cosmos inconnu. Elle a parfois de légers airs de solitaires, car elle évite assez de s'attacher. Elle hait les gens aux tendances abrutis, bobos, pouffiasses et leur masculin, et, euh etc. Elle arrive souvent à faire abstraction de beaucoup de défauts si la personne est intelligente, a de bons goûts musicaux, littéraires, cinématographiques, etc. Ajoutons aussi, les personnes, loufoques, les personnes qui ne parlent pas pour rien dire, et ajoutons gracieusement un etc.

    Elle est directe et n'a pratiquement jamais d'arrière pensée. Elle ne fait pas de courbettes, et l'hypocrisie a définitivement réalisé qu'elle n'avait rien à faire chez elle. Elle n'aime pas écouter les malheurs souvent insignifiants des gens, quand dans la Terre il y en a qui auraient beaucoup plus de raisons de se plaindre. Elle n'aime pas parler de ses malheurs non plus, et l'entente de plaintes de sa part, se fait d'une rareté légendaire. Elle aime les choses belles mais hait fortement celles qui sont moches. Elle hait son lycée et n'a qu'un idée en tête, de le barrer [ elle ne ferait pas l'effort de se barrer pour lui ].


Et si vous voulez en savoir plus, cliquez, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:03

Je me propose, étant donné qu'Alix est le capitaine du club des artistes en herbe, ils sont quasiment obligés de se connaître. Tu as des idées, ou bien on s'y met à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:47

Alors donc, je pense que Lily aurait tendance à fortement adorer sa personnalité. Donc, s'il n'y a pas eu un élément perturbateur perturbant, elle l'aime bien. Dans ce cas, une rencontre basique, je pense, du genre, à l'atelier ils auraient partagé des abricots et puis, après quelques brefs instant passés à discuter sur les abricots la conversation aurait gagné du contenu, et puis, voilà. Sauf si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

Se porte volontaire ! Sans idée fixe, bien évidemment ! (Quand on est inutile, c'est jusqu'au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:01

Et bien, il y a deux choix possibles quant aux perceptions de Lily du caractère d'Adelaïde. Choix, que je ne vais pas tarder à évoquer. Soit, le burlesque indéniable et l'instabilité d'Adelaïde "amusent" cette très chère Waffel Hot, euuuh que dis-je Lily Georges, mais je le crains, ça ne resterait qu'un amusement et aucun sentiments profonds de reconnaissance ou d'amitié pure ne pourrait en ressortir. Seulement quelqu'un avec qui elle aime s'amuser mais ne pourrait pas la considérer autrement -sans pourtant la rabaisser à être un jeu.
Soit, son caractère tourne, pour Lily, à l'excessif dans son genre et elle ne pourrait vraiment pas la supporter. Ce qui serait, pour moi, plus probable.
Mais tout cela est sans compter sur les éventuelles conditions de rencontre.
Donc voilà, je fais maintenant appel à tes réactions, tes idées, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

    Oh oui encourageons les relations conflictuelles, n'ayons pas peur ! Hum. En effet, je penche également pour la deuxième solution. Pour ma part, je verrai bien ma chère Adelaïde reconnaitre en Lily une personne de valeur mais ne pas pouvoir la voir en peinture à cause d'un truc futile qui aurait pu se passer pendant leur rencontre. Genre l'entendre critiquer l'un de ses auteurs favoris ou un truc du style.
    Bref, elle pourrait voir en elle une certaine rivale, partagée entre animosité et interêt silencieux.

    Je suis loin d'être claire, c'est clair (pour le coup).

Revenir en haut Aller en bas
Alix L. Newbury

Alix L. Newbury


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Ca me convient parfaitement, et je n'ai pas eu besoin de torturer mes pauvres méninges. Bénie sois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 13:35

(Si même, pauvres méninges tu possèdes, Alix Rolling Eyes )
Bref, je me propose également pour un lien. T'as une idée où tu veux de l'aide? (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

J'ai jamais été bénie.

Adelaïde, tu ressois mes plus entiers plussoiments ^^

Hamlyn.

/! \ Les 4 lignes qui vont suivre n'ont aucunement besoin d'être lues.
Observe attentivement ce visage violet confused, il a dans son atmosphère des points d'interrogations, je pense que dans la mienne aussi. Du moins, il représente mon état de doutes. En gros, les "euuuh" sont de coutumes. Excuse-moi, je m'entraine à dire des mots pour finalement ne rien dire, navrée que tu le subisses.

On reprend, oui, donc, je sais pas trop. Je pense que Lily ne serait pas outrée par son manque d'amabilité. Le fait qu'il soit machiavélique, calculateur etc. disons, que je comprends que de grands lecteurs le deviennent ( j'ai des tendances à le devenir, surtout à force d'écrire, c'est triste et ça m'emprisonne, enfin BREF parlons de nos personnages et pas de mes problèmes psychologiques, qui son je le crains fort nombreux - dit avec ironie évidemment, euh, en fait, non, mais BREF on bref, nous brefons - ) je veux dire, qu'elle a tendance à ne pas aimer la véritable méchanceté. Je me demande si il l'est. Dans tes anecdotes Il est désagréable avec des gens plus ou moins boeufs et kikoolol, mais, je ne comprends pas, si c'est le cas avec les gens qui ne le sont pas ( car, je pense, qu'on peut dire que Lily n'en fait pas partie ). Si elle n'aime pas les gens méchants, elle hais les fausses gentillesses stupides.
Donc, en fait tout dépend, des illuminations que tu vas me fournir quant à Hamlyn, de mon côté ( enfin celui de Lily )

Pour ce qui est de la rencontre, si on veut taper dans le purement basique, allons taper sur le club de littérature ( pas trop fort il n'a pas encore manifesté d'atteinte à ma personne ).
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:34

Je vois, ben dans mes anecdotes j'ai préféré prendre des personnes kikoolol parce que ça me semble plus marrant (pour des anecdotes, mais bon (en espérant que le forum n'en possède pas) ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Donc, Hamlyn l'est aussi avec les gens non-cassos, tout ce qui appartient à la catégorie j'ai-de-l'argent-je-me-tape-tous-le-monde-je-suis-trop-une-bombe l'exaspère, du moins dans la plupart des cas, où même y a des gens qu'il peut pas supporter rien que pour leur face de carotte. Sinon, il adore être sarcastique, même avec ses amis, donc la méchanceté gratuite sa marche aussi..voilà si t'as compris quelque chose de mes explications, bravo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:43

Je vois.
Mais j'ai aucune idée.
Ton aide est attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) Empty
MessageSujet: Re: I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )   I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: