GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I’m your superhero. We are all animals.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:04

Ou demande de lien avec Nathaniel Andréas.

Ce petit est une bête de sociabilité, ses sourires vont et viennent, et ne s'arrêtent presque jamais. Du moins, ça, c'est Nathaniel en publique, le gus le plus parfait que vous n'ayez jamais vu : intelligent, beau, charismatique, il dégage quelque chose de chaud et d'agréable. Détrompez vous, il le sait parfaitement, en use jusqu'à la moelle, jusqu'à ce que vous compreniez entre deux respirations saccadés qu'il est autre chose. Une chose plus vicieuse, plus méchante, mais non moins intelligente.
Pour plus de précisions, mettez un orteil sur ma fiche.

Oh, et c'est aussi celui qui s'occupe du club de littérature. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Je suis partante pour un lien si ça te dit, Adelaïde faisant partie du club de littérature ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:15

Waow, je crois que tu as battu tous les records de rapidité, Adelaïde Laughing
Donc, c'est vrai que ça peut être un début, je ne les vois pas en relation d'ennemi et ta petite Adélaïde est trop spéciale pour être ignorée. Je ne vois donc plus qu'une alternative : la camaraderie, moussaillon.
Ceci dit, comment, pourquoi, n'ont pas encore trouvé de réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Celia Oxlay

Lily Celia Oxlay


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:22

Moi z'aussi je veux bien un lien avec ce cher Nathaniel =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:23


    La camaraderie me convient parfaitement. Pour ce qui est des raisons, je propose comme point de départ une petite effronterie de la part d'Adelaïde, du genre avoir osé un jour reprendre le parfait Nathaniel sur une citation de Kafka devant toute l'assemblée du club de littérature.
    Pour ce qui est du comment ... Je vois bien une sorte de duo cynique mais néanmoins soudé.
    Rectifications, ajouts, autres ? Laughing

    Et pour la rapidité, I know, c'est une deuxième nature chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51

Adelaïde, ton idée m'enchante, excepté le fait que Nathaniel se fasse reprendre Laughing
Donc, en fait, je propose plutôt que Nathaniel ait formulé un projet de lecture, mais Adelaïde s'est opposé à lui, formulant des arguments non moins censés que les siens. Ceci a bien évidemment attiré son attention, il voit depuis ce moment, en Adélaïde, quelqu'un qui pourrait le détrôner, comme une camarade à l'intelligence et à la discussion appréciable. On reprend donc ton duo cynique néanmoins soudé, et je n'ai, en effet, presque rien changé, et je ne sers à rien, je sais Laughing

Ma petite Lily, ton idée m'enchante tout autant, sauf que je n'ai aucune idée de lien Rolling Eyes
Elle connait apparemment tous les gens du club de littérature, mais... Je ne vois pas ce qui peut le faire pencher vers un soudain intérêt ou une haine profonde, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:08

Alors parfait, va pour le duo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I’m your superhero. We are all animals. Empty
MessageSujet: Re: I’m your superhero. We are all animals.   I’m your superhero. We are all animals. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m your superhero. We are all animals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: