GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm so pop' pop' popular ; Albion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

    Relationship ;

    Albion, en bref : doux, attentionné, coureur de jupon, charmeur, attachant, drôle, insatisfait, pas fidèle pour deux sous, ne s'engage jamais, dragueur, a besoin d'attention, aime les défit, dépasser ses limites, fêtard, joueur, branleur bien sûr, et flemmard comme personne, bavard. (+more)
    Il aime la p'tite bierre devant un bon film d'action, les courses de voiture, la musique... Et plein d'autres futilités.



Dernière édition par Albion N. Dunstand le Dim 23 Nov - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:59

Mmh, un lien me tenterait bien vu le caractère respectif de nos deux personnages. Pas vraiment d'idée, si ce n'est celle de simple connaissance. Soit par le biais de Melvin Alehson, Millie Bee te connaîtrait comme le coureur de jupons qui s'est fait recalé par le rédacteur du QB Said No. Et peut-être que, par la suite dans les RPs, Albion deviendrait son nouveau défi. D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:05

Albion est Écossais comme Abby et leurs deux surnoms se ressemblent, impossible qu'ils n'aient pas de lien, non ?? En plus, trop fort, j'ai des idées. À toi de voir si elles te conviennent. Donc, j'avais imaginé : comme Albion fait partie du club de musique dans lequel Abby a été refusée et qu'il a lui-même été refusé à la rédaction du Queen Berry Said No dont fait partie Abigail, on peut imaginer qu'ils aient vaguement plaisanté sur le cocasse de la situation et que, quelques mots échangés en entraînant d'autres, ils aient fini par se fréquenter un minimum (surtout en se découvrant une origine écossaise commune et un sens de la fête partagé). Abby aurait été séduite et se serait bien vite retrouvée sur le tableau de chasse des conquêtes du beau mâle, mais loin d'être vexée de n'en être qu'une parmi tant d'autres elle lui aurait pardonné sans problème, ce qui mènerait à l'heure actuelle à une relation amicale - peut-être un peu intime, voire de confidente, à toi de voir.

So, ça te tente mon grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

    Millie Bee : (personnage absolument fascinant) Sans hésitation oui. Simple connaissance. Puis, du fait que nos deux personnages n'aiment pas les échecs, on pourrait peut-être faire une sorte de jeu, ils seraient toujours en train de se faire des crasses, pas bien méchantes simplement pour agacer l'autre, le mettre dans des situations délicates. Des choses dans ce genre... Simple proposition.

    Abby : Absolument partante ! =D Ils s'entendraient plutôt bien... Et lorsqu'ils se parleraient, ils auraient toujours de plus ou moins longues conversations à propos du groupe de l'autre. Comme ça, ils seraient toujours un peu au courant de ce qui se passe dans le groupe tant convoité... Ok ?


Dernière édition par Albion N. Dunstand le Dim 23 Nov - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:01

Ow, merci du compliment, à peine réveillée ça fait plaisir. Proposition qui me va parfaitement, rien d'autre à ajouter, tout se fera par RP, ça s'annonce fascinant albino
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 1:27

Owi, des indics tout à fait légaux, greaaaat ! (je dis n'importe quoi, ne pas faire attention). Bref, okay, je file noter ça ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

    Bon, OK, je veux un lien... j'en veux un !


    Aparemment, albion aime bien les défis ? Dans ce cas il va être servi ! Je propose, amis de défi. Genre "cap ou pas cap ?". Un petit jeu très sympa qui pourrait se révéler très interréssant...

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albion N. Dunstand

Albion N. Dunstand


Messages : 77
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de roupiller...

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:22

    Je suis partante pour le genre de "cap ou pas cap"...
    Mais, je rajouterais, des défis parfois durs et délicats mais qui restent toujours plutôt sympa, pas trop sadique, tu vois. Pour que ça soit un peu différent d'une autre de mes relations.
    Et je pensais qu'à côté de ça, Mallow et Alby seraient quand même assez proche et se raconteraient souvent les petits potins, et peut-être deviendraient un peu confident.
    Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:24

    It's totally perfect !

    Un côté défi et un côté confident... super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so pop' pop' popular ; Albion. Empty
MessageSujet: Re: I'm so pop' pop' popular ; Albion.   I'm so pop' pop' popular ; Albion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so pop' pop' popular ; Albion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: