GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:43

    Adelaïde est une petite française fraichement débarquée en Irlande. Elle est un peu bizarre, certes, mais si vous êtes courageux, peut-être qu'elle se montrera cordiale. Ou encore plus bizarre, au choix. Quoi qu'il en soit, pour un lien avec la petite blonde, c'est ici.


Dernière édition par Adelaïde d'Argenson le Dim 23 Nov - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:01

Je me propose. Avant d'envisager quoi que ce soit, dis moi si je me trompe : Adelaïde est bien en Seconde année ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:30


    Ah. =)
    Et bien oui, deuxième année. T'as une idée en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:09

Okay, donc ça va faciliter nos recherches donc.
La première idée qui me vient à l'esprit, ce serait que Adelaïde et Millie Bee aient été obligées d'être binôme pour leurs cours de littérature, d'anglais, de physique, du chimie, bref tu vois le genre. Soit durant leur première année et ça fixe la nature de leur relation, soit cette année et on détermine... ben la nature de leur relation.

D'autres idées mise à part celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:21

    Binômes durant leur première année, ça me semble plutôt pas mal. Après avoir lu ta fiche, j'ai cru comprendre que ces deux-là ont pas mal de points communs à savoir l'apparence trompeuse de petite blonde innocente ou encore l'esprit quelque peu instable. ^__^
    Donc pour cette raison, elles pourraient soit très bien s'entendre, soit au contraire, ne pas se sentir. Tu as une préférence ?

Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Oh que c'est dur de choisir entre deux propositions de la sorte. Une préférence ? D'un côté, ce serait tout à fait intéressant de les voir se la jouer vampirella ensemble. Mais de l'autre côté, ça serait très amusant qu'elles ne puissent pas se sentir. On peut toujours partir de l'un pour arriver à l'autre. Les deux ont respectivement essayé de se faire un coup de pute (désolée de l'expression) en fin d'année (à déterminer) et sont donc parties sur de mauvaises bases pour cette seconde année et ensuite, advienne qui pourra. Ou bien l'inverse, elles s'entendent encore très bien, et les deux vont essayer de faire un coup tordu à l'autre pour X raison et la guerre va commencer. Que préfères-tu Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31


    Perso, la deuxième proposition me parait plus amusante. Alors si ça te va, moi aussi. Pour le coup de pute (pardon pour l'expression également Laughing ) on pourra voir ça lors d'un futur rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:43

Bordel, on est trop forte, en quatre messages l'affaire est réglée. On verra ça en RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Celia Oxlay

Lily Celia Oxlay


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

Moi je veux bien un p'tit lien =)

Lily a vécu en France, elle fait parti du club de littérature aussi !

Une idée peut-être ? Sinon j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:25

Ma chère Lily, j'avoue ne pas être très inspirée. Si tu as une idée, elle sera la bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:59

Je me propose santa
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:06

Avec plaisir ! Une idée en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

Uhm... pas vraiment mais j'aimerai quelque chose de spécial...
Après, va savoir quoi :scratch:

(utilité, utilité...)

Et toi, une idée, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:01

    J'ai cru comprendre qu'Edward était genre le dieu de la gent féminine. Laughing
    Dans ce cas, Adelaïde pourrait soit le haïr, soit se montrer totalement indifférente.. Tu serait plus tenté par un lien positif, négatif ? Si tu as des idées, je t'en prie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

Oh oui, le haïr [Je n'ai aucune tendance SM]...
Donc, elle pourait le détester simplement à cause de ce que tout le monde dit de lui, sans réellement le connaitre, puis qu'il n'est pas si con qu'il n'y parait Razz ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

    Va pour la haine alors. Laughing
    Et puis on pourrait envisager plus tard une situation qui ferait comprendre à Adelaïde qu'en réalité, elle ne le connait pas vraiment et qu'il vaut peut-être mieux que ça.
    Ça me va ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Ouep, c'est ce à quoi je pensais. Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] Empty
MessageSujet: Re: Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]   Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you wanna meet the Little Red Riding Hood ? [alias les relations d\'Adelaïde.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lecteur et ses connaissances. (ou les relations d'Adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: