GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EDELSTEIN; uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Edelstein




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

EDELSTEIN; uc. Empty
MessageSujet: EDELSTEIN; uc.   EDELSTEIN; uc. I_icon_minitimeDim 28 Déc - 19:53

    Born To Be Wild


    Identity card

    Prénom(s) :
    Coleen Dasha. Prénoms merdiques, je sais. Mais on fait ce qu'on eput avec ce qu'on a. Notez ceci dit que ce sont mes parents qui ont fait cette énorme faute de gout.
    Nom : Edelstein.
    Age et lieu de naissance : j'ai dix huit ans et suis née à Tucson dans le comté de Pima. Oui, je viens de l'Arizona.
    Nationalité : Américaine bien sur. Quoique j'aurai aimé inventer et vous dire que du sang suédoise coule dans mes veines ou que le gros nez bien caractéristique des français est bien le mien.
    Famille : Quelles sont vos relations avec la tante Berta et son affreux caniche, etc. ?

    I am a Passenger

    Racontez la vie du personnage qui vous incarne -ou que vous incarnez, telle est la question haha- sous la forme de trois anecdotes retraçant les trois principales périodes de sa vie : l'enfance, l'adolescence et une anecdote actuelle, ou bien sous la forme d'un récit. Dans le premier cas, vous trois anecdotes devront chacune faire, au minimum, une dizaine de lignes, dans le second cas, une trentaine de ligne sera le strict nécessaire pour votre récit de vie.

    Loosing my Religion

    Caractère : Quels sont ses plus grandes qualités ? Ses plus grands défauts ? Comment réagit-il en société ? Est-il bipolaire ? Ses petites manies ? Vous voyez où je veux en venir. Et n'oubliez pas de nous éclairer en ce qui concerne son comportement vis à vis de ces.. élèves spéciaux récemment arrivés (les vampires hein). Les abhorre-t-il ? Ou bien leur voue-t-il un culte démesuré ? Ou alors, ils ne l'intéressent pas le moins du monde ? Une dizaine de lignes minimum.

    Vie parascolaire : votre personnage fait-il parti d'un des clubs de Queensberry ? Obligatoire. (Tout est expliqué dans la partie Rubrique d'aide)

    Wild Thing
    Ceci est bien entendu facultatif, mais nous apprécierions que vous le remplissiez.

    Personnalité de l'avatar : ashley green
    Comment avez-vous découvert le forum : de lien en lien
    Commentaires :
    histoire géniale I love you
    COMME LA PERSONNE QUI AVAIT PRIS CE RÔLE N'EST PAS VENU DEPUIS DES MOIS, JE ME SUIS PERMI DE PRENDRE LE PERSO. S'IL EST TOUJOURS RESERVE DITES LE MOI, JE CHANGERAI Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EDELSTEIN; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Présentations-
Sauter vers: