GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melvin Alehson --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melvin Alehson

Melvin Alehson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

Born To Be Wild
Melvin Alehson -- Onlysugarcoated-1214rpattz-01 Melvin Alehson -- Onlysugarcoated-1214rpattz-03
-- You can't feel the danger when it's hidden..Search for it;


Identity card

Prénom(s) :
Melvin Anthony. Et il n'aime pas. Non, mais franchement! Melvin, quel prénom de boutonneux raté. Anthony...Oui bon. Appelez-le Melvin, de toute manière.
Nom : Alehson.
Surnom(s) : Futilité que sont les surnoms, dirait-il. Melvin, c'est pas difficile, si? Mel', ne vous y risquez pas, trop féminin à son goût. On l'appelle par son nom de famille, souvent.
Age et lieu de naissance : Melvin approche les 17ans. Né à Londres, en Angleterre évidemment, sa très chère patrie; le 20 Janvier.
Nationalité : Anglais. Cependant, il a récemment pris la nationalité Française de sa mère décédée. Il a aussi des origines australiennes & russes, bien que lointaines il dit souvent qu'elles font partie de lui. Etrange.
Famille : Il a gardé très peu de contact avec son père, après le décès de sa mère. Ses grands-parents sont tous décédés aussi. La seule partie de la famille avec laquelle il garde contact malgré la distance est sa petite soeur Keira; âgée de 15ans. Il n'a jamais pu supporter la famille de son père, et cela s'explique aussi par la haine que cette famille avait pour la mère de Melvin. En effet, son unique tante paternelle; Leyla, ne cessait de la critiquer et de l'insulter, la traitant d'alcoolique sans retenue. Melvin ne l'a jamais apprécié, malgré la vérité de ses propos, souvent.. Pourtant, la personne qu'il haïssait le plus était bien évidemment la Belle-Mère, soit sa grand-mère paternelle. Cette vieille sorcière passait son temps à rabaisser sa mère, et incitait sans cesse son père à la quitter. En espérant qu'elle soit en Enfer, maintenant!

I am a Passenger
-- Do you remember the rain as I remember the Cries ? >
I was just a Child; just a Child...

20TH; January 1992.
    ~- Oh mon Dieu, mon Dieu quel beau bébé! Oh.. Anthony mon petit Anthony...
    Anthony Edward, hein? Et ben Oui, c'est mon bébé ça..Oh.

    Sa mère, Melvin dans les bras. Totalement émerveillée devant son propre bébé, son tout petit. Allongée sur le lit médical, seule dans la petite chambre dans laquelle elle a souffert 4h d'affilées pour donner Naissance à Melvin. Elle jette un petit coup d'oeil à la petit horloge en face d'elle, son attention toute entière portée au petit garçon dans ses bras, endormi. C'est alors qu'un courant d'air envahit la pièce, la porte refermée bruyamment. Voilà le père, il vient reprendre le bébé des bras de sa mère, tout en murmurant:
    - Mon fils. Melvin... Oh tu es un Alehson toi! Ta grand-mère veut déjà te voir mon fils. Maman est fatiguée, il faut la laisser.
    Une infirmière entre alors, voulant aller remettre le bébé en couveuse, car il en a besoin. Après un baiser presque dénué d'affection déposé sur son front et un aurevoir insuffisant de la part de sa mère, Melvin est confié à l'infirmière qui a l'air d'être charmée par ce petit bébé. Dès qu'elle fut sortie de la pièce, le mari vint s'asseoir à côté de sa femme, sur le lit. Elle semble vexée, mais pire que tout, a l'air d'avoir peur. Pourquoi?
    - Il s'appelera Melvin, ma chérie. Ne te fâche pas pour ça.. Maman...
    Il fut vite coupée par la récente mère, furieuse, mais n'Osant pas le regarder dans les yeux:
    - QUOI, "MAMAN"?! Ta MERE a DEJA un fils! C'est le MIEN, le Notre... Bon Sang, Melvin! Tu veux appeler ton fils exactement comme toi? Tu.. Non. Pas comme ça. C'est mon fils. Le notre. Pas celui de ta mère... Pas toi.
    Et si tu crois quoi je vais le laisser à la portée de ta sale Vipère de Mère...Je..

    Il la coupa, dans un élan de colère:
    - NE T'AVISE PAS DE PARLER DE MA MERE SUR CE TON LA! TU AS ENCORE BU! C'est ça, hein, Helena, tu es encore complètement Bourrée, tu ne sais même pas ce que...
    - Comment oses-tu?! Ecoute-toi parler! Comment veux-tu que je sois Ivre, je viens d'ACCOUCHER, quand tu n'étais PAS LA, tu ne peux pas te souvenir... T'es vraiment qu'un ..
    Helena s'interrompit, sans qu'il aie besoin de le faire. Un long silence pesa un instant, sans qu'aucun des deux ne parle ou même ne se regarde. Puis elle reprit, comme pour mettre fin à la Conversation:
    - Il s'appellera Anthony. Anthony Edward Norway Alehson.
    Le mari resta là un moment, avant de se lever et de partir sans un mot.

    Mais il s'appela Melvin, Melvin comme son Père, comme sa Grand-Mère le voulait. Melvin Anthony Alehson, rien de plus rien de moins. Mais sa mère l'appelait Anthony, se foutant du passeport, de l'Officiel, et surtout de son mari.

    ~ - D'accord mais c'est toi qui compte cette fois!
    Le petit Melvin, âgé de 7 ans, jouait à cache-cache dans le jardin de la maison de son Père, chez qui il était pour le Week-End, ses parents étant divorcés. Il avait invité Edward, un de ses très bons amis.
    - Bon, oui, d'accord... Ohlalaaaa! Allez! 1...2...3...
    Edward s'en alla en courant, à la recherche d'une nouvelle cachette, pendant que Melvin comptait toujours.
    - 7...8...9...Attention je compte jusqu'à 10!
    Pendant ce temps, à l'intérieur, deux amants s'embrassaient fougueusement sur un canapé. Soudain, on frappa brutalement à la porte. Melvin, lui, s'écria au même moment:
    - 10! ATTENTION J'ARRIVE, J'ESPERE QUE T'ES BIEN CACHE!!!
    Melvin le Père était allé ouvrir, sa fiancée le suivant à la trace. C'est alors que déboula la mère de Melvin, Helena. Elle tituba, menacante, en s'écriant:
    - REND-MOI MON... MON FILS! MON FILS REND LE... LE MOI! TU... NE ...ARRETE!
    Melvin Père faisait tout pour l'empêcher d'avancer, la retenant brutalement. Sa fiancée semblait effrayée et la regardait d'un air mauvais. Elle chuchota à l'oreille de son mari:
    - Elle pue l'alcool Melvin... Encore une fois. Elle ne sait pas ce qu'elle dit.
    - ET TOI LA JEUNETTE! OUI TOI, BLONDIE! JE NE.. JE N'AI...
    ANTHONY!
    s'écria-t-elle en voyant son fils, figé dans le jardin, qui observait la scène.
    Elle tenta de se ruer vers son fils qui ne bougeait toujours pas, mais fut retenue par son ex-mari. Elle se mit à hurler, tentant de se débattre, assénant au passage un coup de poing féroce à la jeune femme derrière qui s'étala au sol, saignant rapidement de la lèvre.
    - LACHE-MOI, VIEUX FOU! LACHE-MOI!!! REND-MOI ANTHONY! REND-LE MOI! ANTHONY MON BEBE VIENT VOIR MAMAN REVIENT!!! REVIENT...
    Edward accourut derrière Melvin, toujours figé par ce qu'il voyait, traumatisé. Il le regarda, tout joyeux, n'ayant pas remarqué la mère de son copain étalée au sol, ainsi que le sang sur les lèvres de la femme de son père. Il n'avait sans doute pas vu l'air inquiet et surtout très suspect de son père, n'avait pas remarqué que les deux amants se parlaient à voix basse devant le cadavre de la mère de Melvin.
    - Qu'est-ce qu'il y a mon pote? T'es pas venu alors j'en ai eu marre! En plus, tu sais quoi j'ai vu un criquet gros comme ça, j'ai eu peur! Allez tu peux recompter, je vais me cacher! Si tu veux que je compte...


-- Nobody's Telling me what I've to Do! >
Throw yourself; Ure a teenager!

    -Putain t'as vu cette fille là tu sais... Qu'est-ce qu'elle est bonne.. Wahh.
    Non mais sérieux, elle a de ces...

    - Ouais ouais c'est Cool Edward, elle a quel age ? T'en as 14 mon gars. Bon, on se fait une partie de BabyFoot avec les mecs ou bien quoi?
    - Sérieux Alehson, ça t'arrive d'être joyeux et de pas faire ton chieur? Ouais ouais attends y a Max et Steve làbas.. MAX! STEVE! Venez les mecs
    Melvin se contenta de pousser un gros soupir, après s'être brièvement passé une main dans les cheveux et lâché un petit sourire à une fille qui passait. Pendant ce temps, les autres discutaient Foot, Filles et tout le baratin quotidien. Melvin ne participait à la conversation, et lorsqu'il aperçut Millie, sa meilleure amie, à l'autre bout du couloir, il lâcha rapidement avant de s'en aller la retrouver :
    - Bon les mecs je vais voir Millie, Terrain ce soir 20h. Rapportez vos trucs. Salut!
    - Mais Merde Alehson, tu vas pas t'en aller comme ça... Et le Ba...

    Mais il était déjà parti.
    - Hey Millie! Ouais toi là, DuGrey!
    Il fit un petit sourire en coin craquant à son amie qui le lui rendit, tout d'un coup joyeuse, s'adressant alors à lui :
    - Tiens tiens, voilà Alehson le Schtroumpf Grincheux, Notre Rabat-Joie préféréééé!
    Tu vas bien?

    Ils marchaient en direction de la sortie, alors que la sonnerie se fit entendre, il était 17h. Comme d'habitude, ils sortirent du Lycée et allèrent s'asseoir sous " Leur " Arbre, dans l'herbe fraîche.
    - Ca va. lâcha Melvin en se laissant tomber dans l'herbe, s'allongeant, et se mettant à fixer le ciel sombre, gris et empli de nuages pesants.
    & toi? Du nouveau avec ce beau brun ténébreux, comment s'appelle-t-il encore... Melvin? Tu sais, le superbe mec du cinéma?
    Il rit diaboliquement, alors que Millie le frappa - comme une fille frappe,évidemment-, ce qui le fit d'autant plus rire.
    - Bon alors, il faut qu'on commence la rédaction du Prochain numéro de Queen Berry Said No, et NON on ne reporte pas ça..
    - Je...
    - Ce soir il faut qu'on se voie pour ça. Passe chez moi ma mère voulait te voir! Et Henry t'embêter, sacré petit frère...
    - Non désolé Bee..Ce soir je peux pas, j'ai déjà quelque chose.
    - Oh! Non tu annules, on a pas le temps Alehson! Sois plus responsable Desfois! Qu'est-ce que t'as de si important?!

    - Je vois les mecs à 8h au terrain. Je serais pas rentré avant 23h au mieux...
    - Melvin Anthony Alehson!
    s'écria Millie si fort que sa voix aigue résonna dans l'enceinte entière du Lycée, et comme d'habitude Melvin tressaillit en l'entendant prononcer "Anthony", prénom que lui avait donné sa mère décédée.
    - Si tu crois que tu vas te défoncer et jouer au Foot pendant que je me casserai la tête chez Moi, seule et entourée de pots de glace vides..
    TU REVES!
    renchérit-elle.
    - Maaaais! Allez Millie, tu peux venir, y aura presque tout le Monde, et... DE la VODKAAAA haaaha! Je te sens plus prête à abandonner les pots de glace et tout le tralala d'un seul coup!
    - Un peu que je viens! Elle éclata de rire en murmurant :
    -Vodkaaaaa.


-- Fuck it, what if I'm a Vampire ? >
Actual life; right Here right Now..

    - Et je suis sûre que c'était un VAMPIRE! Tu sais, il y a cette rumeur.. Hé! Hého, allo Melvin.. Tu m'écoutes ou pas Alehson??!
    Melvin était complètement perdu, totalement ailleurs, pensant d'ailleurs à cette histoire de vampire, du meurtre de l'une des élèves..C'est alors qu'il reçut une baffe bien claquante, et qu'il secoua la tête
    - DOUCEMENT DUGREY! Ca va pas dans ta tête! Putain tu saoules.. J'étais en train de penser..
    - Et moi entrain de te parler! Qu'est-ce que tu penses de tout ça?
    - Je..

    La sonnerie stridente retentit, sauvé par le Gong le Melvin? Qui sait. Peut-être avait-il un secret à cacher..Ou Pas. Vu la nouvelle Mode vampirique! Mode qui le faisait bien rire. Non mais franchement; Hype=Vampire! Et pour se serrer une fille il fallait avoir les Crocs, c'était ça? Les filles étaient donc des êtres suicidaires qui voulaient Mourir mordues & sanglantes. Non mais, ce qui le faisait le plus rire dans cette histoire, c'était qu'apparemment un tas de personnes le soupçonnaient d'être un vampire! Certains faisaient des listes dont il était à la tête, d'autres (des filles suicidaires, évidemment!) venaient le coincer à la sortie des vestiaires et le chauffaient sans raison, il comprit vite pourquoi. Ou encore les mecs qui pendant le match demandaient à ETRE MORDUS " sans faire exprès". Il riait beaucoup de toute ces histoires de vampire, mais peut-être riait-il pour taire les soupçons?
    Alors qu'il marchait dans les couloirs pour rejoindre son Cours de Sciences, il entendait sur son passage quelques murmures, certains agressifs, le traitant de vampire, d'autre timide, comme admirables. Il riait si fort au fond de lui-même. Il laissa transparaître un léger sourire en coin et franchit la porte de la salle S14, avant d'aller s'installer au premier rang. Sa binome, la nouvelle, Layla Flann, lui lança un sourire radieux auquel il répondit par un simple " Salut! " non sans enthousiasme mais toujours morose et plat, comme à son habitude. Il appréicait tout de même beaucoup Layla.
    C'est alors que le Prof prit la parole, le regard rivé sur Melvin durant un long moment. Au bout de deux minutes de cette manière, Melvin se leva et haussa le ton:
    - Monsieur, arrêtez de me fixer comme ça! Quel est le problème?!
    Le professeur, gêné, toussota. Melvin comprit en remarquant qu'il y avait écrit " MORD MOI SALE VAMPIRE " sur sa paillasse. Il se retourna, furieux, et sortit du cours, le sac sur le dos.


Dernière édition par Melvin Alehson* le Lun 22 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Alehson

Melvin Alehson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:36

Loosing my Religion

Caractère :
    Melvin, vous voulez qu'on vous le décrive?
    Sa mère: " Mon Anthony est très serviable, il ne cherche jamais à se mêler de ce qui ne le regarde pas et ne supporte tellement pas l'hypocrisie qu'il a toujours tout dit en face! Une fois, je m'étais coupée les cheveux, il est venu devant moi, sans hésiter- il avait 8 ans -, donc il se plante devant moi, prend des airs d'orateur et me sort : < Ecoute maman, ta coiffure, elle est laide. > J'ai éclaté de rire.
    N'oubliez pas, c'est un Coeur à prendre et il est très Beau! Un charme fou mon fils; avec ses petits sourires innocents. Méfiez-vous "
    Son père: " Mon fils sait ce qu'il doit respecter et le respecte. Il est cependant très têtu et quand il veut faire une chose; il la fait. Il sait différencier le Bien du Mal mais peut cotôyer les deux. Enfin, c'est vraiment moi quoi! "
    Sa Soeur, Keira, 15ans: " Mon frère est vraiment trop un Looser. Mais c'est vrai Quoi! Il fait sans cesse la gueule, toujours là à te ruiner tes projets! Un vrai Rabat-Joie. Mais bon, il est Marrant et très Cultivé, je suis fière de lui! "

    Melvin a donc des Qualités et des Défauts, comme nous tous. En société, il est loin d'être Timide, c'est-à-dire que ça se voit qu'il n'aurait pas de mal à se faire des amis. Cependant, il ne cherche pas à s'en faire, Ou à faire de nouvelles rencontres. Ca ne l'intéresse pas. Il a son cercle d'amis, et ça lui va très bien. Bizarre, Non? Enfin moi j'dis ça...j'dis rien Hein.
    Sinon à part tout ça, oh oui il a des Tas de Tics et de manies. Et si on en résumait quelques Unes, les plus remarquables.. Hmm. Déjà, il se passe SANS ARRET la main dans les cheveux, tsé Genre "HmmOuais" Loréal. Il ne veut JAMAIS être assis à droite de la table en Cours. Il mange le Dessert avant le plat Principal ou même la Salade. Il se mord les lèvres. Il arrive toujours en cours dans sa Caisse avec la même musique, tous les matins à la MEME heure.
    Comment il réagit face à ces soit-disant Vampires? Il rit. On le croit vampire. Il a lancé un mouvement même, " Faites vous Mordre ". Et il en rit toujours. En gros, il n'a pas PEUR d'Eux, on n'arrive même pas à savoir s'il croit en leur existence ou ne fait que s'amuser. S'il est un vampire et qu'il veut des Proies à mordre (d'Où le Mouvement), ou qu'il veut simplement se moquer du Monde... Ou encore SE faire mordre? Dur Dur...



Vie parascolaire : Chef de Rédaction de l'hebdomadaire du Lycée, je parle Bien évidemment du Queen Berry Said No. De plus, il fait partie de l'équipe de football du Queensberry qui a pour capitaine ce cher Edward O'Doran, et dont les matchs ont lieu le dimanche matin. Sans oublier que Melvin s'est récemment inscrit au club des artistes en herbe, présidé par Alix L. Newbury. En effet, passioné par le dessin, il s'est décidé à cette rentrée.[/size]

Wild Thing

Personnalité de l'avatar : Robert Pattinson.
Comment avez-vous découvert le forum : De Partenaires en Partenaires, en partant de Broken Road il me semble!
Commentaires : Hmm; j'ai vu qu'il y avait déjà un Melvin Alehson mais comme écrit dans les Prédéfinis, Inactif... C'est donc Ok ou bien ? Merci.
J'adore le Concept, Fascinée par les vampires je suis Melvin Alehson -- 330642


Dernière édition par Melvin Alehson* le Lun 22 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

Alors, bienvenue sur God Wants Fangs. Plusieurs petites choses avant de te valider.

D'abord, et je t'en supplie, les majuscules inutiles en plein milieu des phrases évite s'il te plait. Melvin est censé être un individu assez distingué, assez mystérieux, rabat joie, sarcastique et mature, je te le rappelle donc si tu pouvais faire en sorte que ses traits de caractère soient respectés.. Bon forcément, je ne vais pas te redemander de refaire les anecdotes mais prends en compte dans tes futurs RPs, on n'a pas envie que nos pré définis soient déformés, ça peut se comprendre. Et si tu pouvais compléter les activités extra scolaires, Melvin fait également parti du club de football de Queensberry et tu peux même l'inscrire dans un autre club si tu penses que ça peut faciliter la prise de contact avec d'autres élèves. Dès que tu as fais ça, je te valide et tu deviens notre Alehson officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Alehson

Melvin Alehson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

    Bonjour : ).
    Excuse, pour les majuscules. Mauvaise habitude de présentation de RP. Je ferais attention, promis ^^
    Ecoute je préfère que tu me dises si tu penses que je suis pas capable d'incarner Melvin, parce que j'ai fais de mon mieux en partant de sa présentation dans les personnages prédéfinis, j'ai développé, comme d'habitude. Hors, si il est trop "déformé" je préfère pas m'y risquer. J'édite de suite pour les activités parascolaires.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Je t'en prie, tu es validé.

Oh, non, je tenais simplement à te le dire, histoire que Melvin ne vire pas cassos de première. En même temps, je m'en suis fait une idée tellement précise.. qu'il est genre impossible qu'il soit interprété comme je le souhaiterai, enfin bref, c'était juste une remarque digne de mon esprit de RPGiste torturé.
Le rythme du forum a légèrement ralenti mais n'hésite pas à poster, les membres n'attendent que ça, ce sont des êtres passifs. Je t'invite à créer ta boite mails, à faire quelques demandes de liens si tu en veux encore plus (ce qui serait assez logique étant donné la réputation de Melvin) et de commencer à RP quand bon te semble.
En attendant, je supprime l'ancien Melvin, et tu pourras enlever le * de ton pseudo.

Bon jeu et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Alehson

Melvin Alehson


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:44

    Ah, et bien merci! Je cours enlever cette petite étoile alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melvin Alehson -- Empty
MessageSujet: Re: Melvin Alehson --   Melvin Alehson -- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melvin Alehson --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma.alehson@queensberry.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Présentations-
Sauter vers: