GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) Empty
MessageSujet: Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)   Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:20

Bon, ça fait un moment que je n'étais plus passé, et ce sans avoir pu prévenir ... Heureusement ça n'a embêté personne puisque je n'ai pas commencé à rp, mais tout de même je m'en excuse le plus platement du monde (*nez écrabouillé contre le sol*). Sincèrement je ne croyais pas avoir autant de choses à faire et pensais pouvoir continuer à jouer tranquillement, au moins une fois de temps en temps, sur ce (magnifique) forum qui est l'unique où je suis et étais (pour Breaking Dawn). Malheureusement si on compte le boulot au lycée, le babysitting quasiment tous les soirs et pas mal de soucis persos, ça ne laisse plus beaucoup de temps libre, et ce peu de temps-libre que j'ai ne le prenez pas mal mais je préfère l'utiliser à garder un minimum de contacts sociaux ... Bref, pour le rp et les délires internautiques (ça se dit ça ?), il n'y a hélas plus vraiment de place. Seulement c'est une passion, vous devez bien le savoir ça, et j'ai toujours terriblement envie de jouer Abby et toutes les petites perversités prévues pour elle ! Du coup abandonner entièrement le forum me ferait vraiment mal.

Alors voilà : disons que je pars pour une absence qui risque d'être extrêmement prolongée, sans doute plusieurs mois au minimum, mais avec la ferme volonté de revenir un jour (dés que j'aurai la somme qu'il me faut plus besoin de babysitting, les problèmes finiront bien par se régler et les devoirs par diminuer ... après évidemment y a le BAC, mais enfin il faut voir quoi). Si vous faites un gros nettoyage et/ou que vous préférez supprimer mon compte pour ne pas avoir de membres fantômes et stagnants et des avatars réservés pour rien, évidemment je comprendrais ! Mais je garde l'adresse dans mes petits marque-pages et la fiche d'Abby enregistrée sur l'ordi.

Alors au revoir petit peuple vampirophile ; à dans quelques temps, sans doute, vous me manquerez !

PS : Sorry mais je n'savais pas trop où poster, alors tel un gentil mouton de Panurge j'ai suivi les mots "absence" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)   Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:24

    Ho Abby ! Tu vas me manquer ! En fait tu vas NOUS manquer a tous. Mais bon, c'est la vie hein ?
    Bah bon courage pour tes études et tout le reste et au plaisir de te revoir ârmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)   Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:26

Oh, chère pupille, je soutiens les dires de Mallory (ouais lol à donf kwa)
Évidemment, tu pourras revenir quand tu le pourras et quand tu le voudras, je pense qu'il n'est pas nécessaire de supprimer ton compte étant donné que ta célébrité est assez peu prise. Et puis, si le cas est qu'un petit crétin la veut, on te contactera.

.. Tout ce que je dis est un peu désespérant dans le sens où.. ben, je ne vois pas trop quoi dire étant donné que j'ai la sensibilité d'une huître mais j'imagine que le divin "c'est la vie, hein?" de Mallory résume mes pensées. MAIS pour me faire pardonner, je peux allumer un cierge, ce qui est non négligeable, attention!
Bref, je m'éparpille, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)   Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une absence ... (Abigail McCrispy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abigilmad.mccrispy@queensberry.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: