GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:47

# Relationships

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 06 # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Apot3 # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Iconalexpettyfer2


    J'annonce haut et fort que tout ceux qui posterons ici sont sûrement complètement délurés. Mais bon, ce n'est pas trop grave, à force ça se soigne peut-être. (C'est grave, docteur?) Je ne recherche aucun lien particulier, mais des choses relativement originales. J'avise qu'Ethan est le chef de l'orchestre du Queensberry Jazz Band, donc évidemment, il peut avoir des affinités avec ceux qui en font partie. Il a toujours trouvé les vampires fascinants, mais il s'en fiche carrément qu'il puisse y en avoir ici. Ou alors être la prochaine victime. Sinon.. Je pense que j'ai tout dis, si vous êtes intéressés, postez, j'mords pas encore <3


Ethan V. Flannery
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:55

MOI ! Et comme tu es tout frais, tout neuf, je te laisse choisir le lien. # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 897159
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:59

    OMG. Ça promet, alors # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 897159 Mais j'veux en savoir un peu plus sur toi, petit résumé de ton caractère, de tes manies, de ce que tu fais ici (t'es dans quel club, genre) etc.. Sinon moi j'peux rien inventer, naaah. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

Bien bien bien.
Alors, Bram est bizarre. c'est une intello, en somme, elle kiffe la lecture, Jane Austen, Forrest Gump, et les trucs mélancoliques et pittoresques. Un peu vieux jeu, peut être, enfin elle essaye de pas trop se faire remarquer, mais - le naturel revient au galop - elle a un fort caractère, genre grande gueule, qu'elle n'arrive pas toujours à dissimuler. Donc, elle aime bien défendre les gens quand ils sont dans la merde, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle aurait pas du, parce que ça la met au centre de l'attention. Un peu coincée, je dirais, ou alors dans son monde. Pas particulièrement du genre groupie, à fondre sur le premier mec qu'elle voit. J'ai absolument pas pris connaissance du caractère d'Ethan, je sais pas du tout ce qui pourrait aller, mais bon, je te fais confiance. # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 897159
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:12

    Bah en gros Ethan carbure aux coups de tête, il a une idée de projet le genre "Oh ça serait trop malade" et il le fait. Le pire, c'est que ça réussit toujours. Plutôt rêveur et lunatique, ça lui arrive souvent de s'asseoir devant un lac, par exemple, et de rester longuement là, à être dans son monde. Mais il est très persévérant et ambitieux, on te diras que c'est le mec le plus téméraire qui existe. Quoiqu'on peut se méfier de lui, son caractère étant très surprenant et imprévisible, ça fait peur ^^' Sinon.. Il aime lire également, et c'est un excellent musicien.

    Donc. Deux ou trois options, je pense. Premièrement, il aurait pu jouer de la guitare dans une classe vide et elle l'aurait entendu. Sans savoir qui jouait aussi bien, elle serait allée voir et bah ils se seraient parlé pour finalement bien s'entendre.

    Ou alors une rencontre à la bibliothèque, le genre il ou elle cherche un livre et l'autre va le ou la voir pour lui demander ce qu'elle ou il cherche et ils engagent la conversation (pour ensuite bien s'entendre ou pas.) Mais j'veux qu'ils s'entendent bien, me semble que ça collerait et que ça serait drôle xD

    Alooors? Choisii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:33

Un ptit lien peut être ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:45

    Avec plaisir. Mais invente, s'il te plaiiiiit <3
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:55

Oh t'es dur Razz

Bon, vu que c'est pas la joie entre Millie bee et Chelsea, on pourrait soit faire un lien synonyme de prise de tête, soit quelque chose de...différent, histoire de faire enrager la donzelle.

Je sais pas si je suis très compréhensible à cette heure ci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

    Haha xD
    Non, ça va. Le genre tu essayes de te rapprocher de moi pour faire enrager Millie Bee mais Ethan n'est pas trop sûr de ce qu'il doit faire ou éprouver à ton égard. Voilà, pas plus compliqué (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Chelsea M. Eggleston

Chelsea M. Eggleston


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Somewhere in your eyes.

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:26

Parfait ! # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 330642

*j'adore ce smiley ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Bram Selden

Bram Selden


Messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2008

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:48

Ethan V. Flannery a écrit:
    Bah en gros Ethan carbure aux coups de tête, il a une idée de projet le genre "Oh ça serait trop malade" et il le fait. Le pire, c'est que ça réussit toujours. Plutôt rêveur et lunatique, ça lui arrive souvent de s'asseoir devant un lac, par exemple, et de rester longuement là, à être dans son monde. Mais il est très persévérant et ambitieux, on te diras que c'est le mec le plus téméraire qui existe. Quoiqu'on peut se méfier de lui, son caractère étant très surprenant et imprévisible, ça fait peur ^^' Sinon.. Il aime lire également, et c'est un excellent musicien.

    Donc. Deux ou trois options, je pense. Premièrement, il aurait pu jouer de la guitare dans une classe vide et elle l'aurait entendu. Sans savoir qui jouait aussi bien, elle serait allée voir et bah ils se seraient parlé pour finalement bien s'entendre.

    Ou alors une rencontre à la bibliothèque, le genre il ou elle cherche un livre et l'autre va le ou la voir pour lui demander ce qu'elle ou il cherche et ils engagent la conversation (pour ensuite bien s'entendre ou pas.) Mais j'veux qu'ils s'entendent bien, me semble que ça collerait et que ça serait drôle xD

    Alooors? Choisii <3

J'suis tout à fait d'accord pour qu'ils s'entendent, et l'option de la bibliothèque (la deuxième maison de Bram) me parait la plus approprié. Parce que je ne vois pas trop Ethan du genre à travailler, il aurait pu la prendre pour un ovni au début, puis se rendre compte qu'elle était... cool # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement 897159 enfin, je vois bien Bram en espèce de mémé un peu décalée, et lui, en très gentil garçon, pour la remettre au gout du jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Un lien avec Lay Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeLun 8 Déc - 1:53

    Bon. Huum, j'ai pas d'idées, alors je relance l'option que je prends pas avec Bram.

    Il aurait pu jouer de la guitare dans une classe vide et elle l'aurait entendu. Sans savoir qui jouait aussi bien, elle serait allée voir et bah ils se seraient parlé pour finalement bien s'entendre (ou pas mwahaha xD).

    Évidemment, si tu as une meilleure idée (ce dont je suis sûre, d'ailleurs) bah dis-le, ça serait utile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:19

Hum oui, voilà ce que à quoi je pensais :

Depuis qu'il lui avait cassé les oreilles avec sa guitare, Layla ne pouvait plus voir Ethan en peinture et cela était réciproque. Il l'avait empêché de se concentrer sur son important devoir de mathématiques auquel Layla se devait impérativement de terminer. Elle s'était énervée, il s'était justifié étant dans une salle vide, elle avait maudit ce pensionnat par leur laxisme sur l'isolation sonore et il avait rajouté sarcastiquement qu'il en était désolé. Depuis c'est à peine s'ils s'adressent un regard, et encore un mot ; leur connaissance commune (cf Chelsea -qui le deviendra au fil du temps pour Layla) leur permettra peut-être de nouer un dialogue plus courtois ou ils se décideront peut-être à aller l'un vers l'autre volontairement, mais aucun des deux ne semblent prêts. Qui brisera la glace ? En ont-ils vraiment envie ?


Bon les questions à la fin donnent un air plutôt bêta, un suspens insoutenable digne d'une série américaine.. ce n'est donc pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

    Ta demoiselle n'a aucun goût musical mais bon, détail xD Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12

Il semblerait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan V. Flannery

Ethan V. Flannery


Messages : 33
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : # Somewhere..

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

    Hahaha xD Bon, trève de plaisanteries je t'ajoute (L)

    ... Au fait, tu n'aurais pas des icônes 100*100 de ta p'tite madame? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhere.superforum.fr
Layla Flann

Layla Flann


Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:15

En voilà quelques-unes pour que tu aies le choix ^^

# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Monaiconebwkh1 # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Monaicnechapeauqx8 # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Monaiconebehindbl0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement Empty
MessageSujet: Re: # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement   # Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ethan V. Flannery | Délurés de service seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eth.flannery@queensberry.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: