GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
KID
Invité




Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 5:59

Oui Donc , je viens de découvrir votre forum .. environs depuis deux ou trois jours et il me semble vraiment intéressant . Je cherche depuis ce temps quel genre de personnage jouer. Un qui m'intéressait vraiment est pris .. mais il ne semble pas vraiment actif . Je m'avance un peu parce qu'il n'as pas poster plus de deux messages depuis son inscription ( Layla Flann ) .. Mais si il y a une possibilité de me donner le personnage .. j'aimerais le savoir.

Si non .. ce n'est pas grave , je chercherai autre chose .


Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 8:54

Bonjour, bonjour

Ravie de voir une future membre en pleine doute. Plus sérieusement, tu peux bel et bien avoir le personnage de Layla, puisque le membre actuel n'a toujours pas fini sa fiche - on marche au "celui qui a fini sa présentation en premier, a le rôle".

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm walking to a homeland, an insideland. Mais la question est, avec qui ? ( 42 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: