GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:. Shannon A. .:. .:. .E.C. .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Anderson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28

MessageSujet: .:. Shannon A. .:. .:. .E.C. .:.   Dim 30 Nov - 20:53

Born To Be Wild


Identity card

Prénoms :

Shannon Deirdre
Nom :
Anderson
Surnom(s) :
Sha, Shan, Shana, Shasha, Shanny
Age et lieu de naissance :
Shannon est âgée de 17 ans et est née dans un hôpital à Belfast, située en Irlande du Nord
Nationalité :
Irlandaise puisqu'elle est née en Irlande, mais son père est d'origine anglaise.

Famille :
Sa famille est constituée de quatre personnes, soit son père, sa mère, son frère et elle.

Son père, Matthew Anderson, âgé de 45 ans est un architecte qui a eu son heure de gloire il y a une dizaine d'années, aujourd'hui il s'est reconverti dans la construction de maquette de toutes sortes et seulement sur commande et une à la fois. Et où fait-t-il toutes ses maquettes? À la maison. Il y est donc très souvent et commence à faire le papa-poule avec Shannon. Enfin, lorsqu'elle n'est pas à Queensberry. Donc, durant les vacances.

Sa mère, Clara Anderson, née Ó Riain, âgée de 43 ans est une ancienne pédiatre qui s'est reconvertie en médecin légiste. Soit elle est à la maison, soit elle n'y est pas, elle travaille sur appelle, alors lorsque l'on n'a pas besoin d'elle, elle ne va pas à la morgue. Elle trouve cela très drôle que Matthew face le papa-poule, elle n'est plus toute seule maintenant.

Son frère, Keven Anderson, âgé de 22 ans est un étudiant à l'Université de Los Angeles, à cause de la chaleur, en cinéma, en deuxième année, voulant devenir caméraman et qui travaille à temps partiel en tant que vendeur de voitures, car papa et maman sont un peu, beaucoup, trop loin pour qu'il puisse dépendre d'eux pour ses achats personnels puisqu'ils payent l'Université, mais pas le reste. Il n'est donc pas très souvent à la maison n'y venant que pendant les grandes vacances et ne pense pas y aller très souvent non plus, les tendances de parents-poules de ses parents lui tapent sur les nerfs de plus en plus.

Et puis, il y a elle, Shannon Anderson, âgée de 17 ans, étudiante à Queensberry grâce au porte-monnaie de papa et maman. Elle n'est très souvent à la maison puisqu'elle n'a pas trop le choix. Pour le moment, elle trouve cela très drôle que son père s'est transformé en papa-poule et est habituée à ce que sa mère soit une maman-poule, mais cela ne va pas durer très longtemps. Une chance qu'elle ne les voit pas trop souvent. Elle s'entend bien tout de même avec toute sa famille, comme elle le fait avec la plupart des personnes qu'elles rencontrent. Son frère lui manque, mais lui envoie souvent des photos de Los Angeles la faisant rêver, donc tout est plus au moins correct pour ce côté là.

I am a Passenger

E n f a n c e
Née un 20 mars il y a dix-sept ans dans un hôpital de Belfast, Shannon eut une naissance des plus normales sans complications ni quoi que se soit comme cela, comme si sa naissance allait prédire le reste de sa vie. Enfin, sans complication étant le fait qu'elle n'allait pas devenir orpheline ni causer de trop gros problème à ses parents, vous savez le genre d'expériences que les parents adorent et que les parents de Shannon n'allaient pas tarder à découvrir et à expérimenter puisqu'avec Keven c'était surtout je saute partout et de n'importe quelle hauteur.

Le genre de gaffes effectuées par Shannon était surtout de parler à tous pleins d'inconnus, car lorsqu'elle parlait à des étrangers, ce n'était plus des inconnus non? Du moins, selon elle. Aussi, suivre un papillon et se perdre dans le bois près de la maison de ses grands-parents paternels, c'est arrivé une fois, mais la frousse que tout le monde a eue. Et ce n'est pas la seule fois où qu'elle s'est perdue quelque part, elle s'est perdue plusieurs fois dans les centre-commerciaux, on l'a toujours retrouvée, mais ce n'était jamais drôle pour ses parents; elle, elle explorait. Il y avait aussi sa façon de toujours demander plusieurs questions à ses parents ou à son frère ou à encore à plusieurs personnes étrangère; ses parents qui se demandaient quelquefois s'ils ne pouvaient pas coudre la bouche de Shan.s. Mais à part cela, Shana était une bonne enfant réussissant assez bien à l'école ne faisant pas de mauvais coup et étant toujours prête à faire tout, même si elle avait mauvaise tendance à rêver tout éveiller et à beaucoup trop parler. À la maison, elle était comme à l'école. Elle était du genre à s'amuser avec l'emballage des cadeaux plutôt que le cadeau lui même. Ce qui décourageaient ses parents.


" - Maman? demanda une voix de petite fille.

- Quoi Shanny? demanda Clara, regardant sa petite fille qui lui tenait la main pendant qu'elles étaient dans un ascenseur.

- Pourquoi on a pas pris les escaliers qui montent tous seuls ? demanda Shannon à sa mère.

- Parce que tu oublies toujours de lever les pieds à la fin. lui répondit Clara.

- C'était avant! Je suis grande maintenant ! s'exclama Shana, faisant sourire les personnes présentes dans l'ascenseur.

- Il y a... commença Clara se faisant interrompre par sa fille

- Maman! C'est le Père Noël ! cria Shannon, une fois les portes de l'ascenseur ouvertes, laissant apparaitre un décor du Pôle Nord. "


Clara se laissa tirer par sa petite fille de cinq ans, jusqu'à la file d'attente où qu'il y avait plusieurs autres enfants et parents. Shannon sautillait sur place, excitée de rencontrer le Père Noël. Elle avait été sage non? Elle s'était juste perdue dans la forêt en suivant un papillon, mais elle ne l'avait plus jamais fait. Elle parlait à des personnes qu'elle ne connaissait pas, mais sinon elle ne pourrait par parler au Père Noël! Elle était souvent dans la Lune, mais c'était tellement beau la Lune! Elle aimerait bien y goûter, elle ressemblait à du fromage et c'était très bon du fromage. Elle ne se disputait presque jamais avec son frère qui de toute manière ne lui parlait pas souvent puisqu'elle était une fille et qu'elle était un bébé. Ce qui n'était pas vrai, elle avait cinq ans. Elle était grande maintenant! Et ses parents lui avaient même dit qu'elle avait été sage, mais qu'elle devrait rester avec maman pour ne pas qu'elle ne se perdre encore une fois dans le centre-commercial. Elle aimait bien explorer le centre-commercial, elle voyait tellement de choses et de personnes. Elle ne savait pas du tout pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle se perde. Ah les grandes personnes !

"- Chérie, c'est à toi. lui dit sa mère

- Tu viens? Quel est son nom? demanda un lutin de Noël.

- Shannon ! répondit Shanny, à la place de sa mère, en souriant, prenant la main du lutin de Noël qui la mena jusqu'à un monsieur habillé de rouge et de blanc.

- Bonjour. dit le Père Noël tout en assoyant la petite fille blonde sur ses genoux. Tu t'appelles comment ?

- Shannon, Père Noël. répondit Shan.

- Alors Shannon, est-ce que tu as été sage cette année ? demanda le Père Noël.

- Oui ! Mon papa et ma maman me l'ont même dit! Ils ont dit que ce n'étaient pas grave si je m'étais perdue dans le bois en suivant un papillon ni quand je me perdais dans les centre-commerciaux. Ni quand....

- Shanny! Laisse le Père Noël parler! interrompit Clara, levant les yeux devant la moue de sa petite fille qui ne dura un instant avant de se retransformer en sourire.

- Alors, qu'est-ce que tu veux pour Noël ? demanda le Père Noël lorsqu'il put placer un mit.

- Un petit chat! lui répondit Shannon.

- Si tu continues d'être sage et de ne pas trop parler tu vas avoir un petit chat. lui dit le Père Noël. "


Elle allait avoir un petit chat ! C'était génial! Elle embrassa sur la joue le Père Noël, faillit tomber des marches tout en prenant la main de sa mère, étant aux anges. Elle suivit ensuite sa mère, imaginant le petit chat qu'elle allait avoir, tenant sa main tandis que sa mère se dirigeait vers un magasin de vêtements où qu'elle allait acheter les vêtements pour le temps des fêtes. Il y avait foule dans le centre-commercial. Shannon dû écraser plusieurs pieds et se fit écraser plusieurs fois les siens. Ce qui lui fit monter les larmes aux yeux quelquefois, mais continuant de tenir sa mère par la main. Clara entra dans un magasin. Un magasin avec tellement de vêtements que Shannon était sûre qu'elle n'en n'avait jamais vu autant de toute sa vie. Et sa mère commença à prendre des vêtements pour toute la famille. Elle lui fit essayer des tonnes de robes! Pourquoi des robes? Elle aimait bien être en pantalon. Elle tombait toujours lorsqu'elle portait des robes s'accrochant les pieds dans le bas. Mais sa mère réussie à lui trouver une robe plus courte que celle qu'elle portait habituellement, qui lui arrivait en bas des genoux. Elle était très jolie. Et quand elle tournait, il y avait un gros rond qui se faisait. Ensuite, elle s'assit regardant sa mère aller un peu partout dans le magasin. Elle avait envie. Elle se tortillait sur le petit banc.

Shannon avait vu des toilettes tout près du magasin. Sa maman était tellement occupée qu'elle pourrait revenir avant qu'elle ne s'aperçoive qu'elle était partie. Elle se dépêcha donc de sortir du magasin. Elle se souvenait que c'était devant l'animalerie. Elle était où l'animalerie? Elle alla à droite passa devant quelques magasins se faisant une nouvelle écrabouiller les pieds et vit l'animalerie. Devant il y avait bien des toilettes. Elle sourit, contente d'elle. Elle y alla donc. Il fallait encore qu'elle attende! Il y avait plein de personnes. Sa mère allait vraiment s'inquiéter. Son tour arriva enfin. Elle se sentait beaucoup mieux. Mais maintenant elle était trop petite pour se laver les mains. Une madame l'aida et Shannon la remercia lui donnant un bisou sur la joue. Aller voir maman maintenant. Elle alla à gauche passa quelques magasins et reconnus celui qui en avait des tonnes et des tonnes. Elle chercha ensuite sa mère. Elle n'était pas là. Elle eut les larmes aux yeux.

" - Madame? dit Shannon, tirant le chandail d'une madame derrière le comptoir qui était toujours là.

- Oui ma chérie? demanda la caissière, baissant les yeux.

- Où elle est ma maman? lui répondit Shannon essayant de ne pas pleurer.

- Ça doit être toi qu'elle cherchait. Tu étais où ? fit la caissière, appelant la sécurité.

- J'étais partie faire pipi. regardant la madame, reniflant.

- Ta maman va arriver bientôt. lui dit-elle, lui donnant un mouchoir Pleurs pas ma chouette. "


Sa mère arriva effectivement moins de dix minutes plus tard, trop inquiète et soulagée pour disputer Shannon, paya les vêtements pour sortir du centre-commercial tout en se disant qu'au lieu d'un chat à Shannon comme cadeau, elle devrait peut-être lui acheter une laisse. Elle s'éloignerait moins comme cela. Mais elle se disait aussi qu'elle aurait dû penser à faire aller au toilette Shannon. Cette dernière ne pleurait plus, ayant un bonbon dans la bouche, ayant été au toilette et avait sa maman avec elle. Et la caissière l'avait appelé chouette, elle aimait les chouettes. Cela fait hou hou. En plus, elle allait avoir un petit chat!

A d o l e s c e n c e
Shannon eut effectivement un petit chat pour le Noël de ses cinq ans. Chat se nommant Happy. Et chat qui est mort lorsqu'elle avait seize ans. Mort de vieillesse. Mais entre ses cinq ans et ses quinze ans il se passa plusieurs choses différentes. Bizarrement, la mort de son chat fut certainement la plus dramatique. Elle eut une adolescence heureuse, tout simplement. Ses grands-parents étant encore vivants. La personne morte la plus près d'elle étant la tante de la cousine de sa meilleure amie. Rien de vraiment très dramatique. Surtout que sa meilleure amie ne connaissait presque pas sa cousine. Shannon ne se perdit plus dans les centre-commerciaux ni dans les forêts. Elle échangea cela contre les villes à la place. C'était plus gros. Elle n'a jamais eut un très bon sens de l'orientation la première fois qu'elle allait quelque part. Elle n'eut jamais de problèmes au lycée sauf ses bavardages et lorsqu'elle tombait trop souvent dans la Lune; elle sait maintenant que ce n'est plus du fromage. Mais elle continue toujours de parler à des inconnus.



M a i n t e n a n t


Dernière édition par Shannon Anderson le Mer 3 Déc - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon Anderson

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: .:. Shannon A. .:. .:. .E.C. .:.   Mar 2 Déc - 4:20

Loosing my Religion

Caractère :
Shannon est toujours en train de sourire ou presque, que cela aille bien ou mal, elle a un sourire. Il se peut qu'elle ne soit pas en train de sourire et si cela arrive c'est qu'il y a quelque chose de grave qui arrive, mais le reste du temps qu'elle aille bien ou non elle sourit tout de même. Pourquoi? Tout simplement, car elle trouve qu'il a assez de personnes qui ne sourient pas, alors pourquoi en avoir une de plus? Question et réponse stupides, mais elle est comme cela pas nécessairement de lien entre ce qu'elle dit et fait et pense. Elle se met à parler très souvent, puisqu'elle est un vrai moulin à paroles, de tout et n'importe quoi sans que cela n'ait vraiment de sens entre les sujets. Donc si vous vous décidez de ne plus l'écouter lorsqu'elle était en train de parler des dernières nouvelles, il se peut très bien que lorsque vous vous remettez à l'écouter, elle soit en train de parler du chat de sa grand-mère. Le lien entre tous cela, et bien, il ne faut pas toujours chercher à comprendre, mais il pourrait être que dans les dernières nouvelles il y a des animaux, et que dans les animaux il y a des chats et que sa grand-mère à un chat. Mais, cela passe de devoir des dernières nouvelles au chat de sa grand-mère sans passer par il y a des animaux aux nouvelles. Compliqué? Peut-être, mais elle revient toujours au sujet de départ à un moment ou à un autre. En plus, il lui arrive de se mettre à penser à voix haute, et cela sort souvent bizarrement faisant fit des phrases habituelles et de la grammaire, car cela peut commencer en plein milieu de l'une de ses pensées

Shan est d'un naturel sociable, puisqu'elle parle à tout le monde sans préjugés étant une fille ouverte d'esprit, et pas juste envers les personnes, et, elle est toujours contente d'avoir quelqu'un à qui parler ou à écouter si c'est le cas, et comme la plupart du temps elle oublie ce que vous lui avez dit jusqu'à ce que vous lui rappeliez, vos secrets sont sous bonnes gardes. Elle est d'un naturel optimiste et voit toujours le côté positif des choses dans toutes les situations même si elles sont désespérées. Elle sait très bien que tout n'est pas positif dans sa vie, mais elle préfère oublier les choses négatives et se concentrer sur le positif. Et cela se concentre sur tout, même sur les personnes. Si tout le monde dit qu'un tel ou untel est méchant, elle ne le croira pas jusqu'à ce qu'elle le découvre par elle-même. Elle ne croit pas aux rumeurs, avant d'en avoir la preuve vraie, même s'il y a quelques exceptions.

Même si elle oublie souvent vos secrets, pour elle l'important c'est vous. Il faut que vous vous sentiez bien et si vous avez un problème, disons qu'elle est là, qu'elle t'écoute, et qu'elle va essayer de t'aider du mieux qu'elle le peut. Si quelqu'un vous insulte, elle va répliquer, ce qu'elle ne fait pas avec elle. Pour elle, votre avis c'est votre avis, votre opinion, vos idées se sont vos idées et puisque se sont les vôtres, elle ne fera rien pour vous faire changer d'idées ou d'avis, et lorsque vous dites votre avis ou quelque chose dans ce genre là, c'est sûrement l'un des rares moments où qu'elle ne dira rien, car elle ne peut pas vous faire changer d'avis puisqu'elle n'est pas dans votre tête; sauf si vous vous trompez énormément sur un sujet. Et même là, il se peut qu'elle tourne autour du pot. Aussi, vous êtes comme vous êtes et elle n'essaiera pas de vous faire changer. Elle préfère parler de vous que d'elle, alors ne lui faite pas de compliments, car elle n'aime pas cela et change de sujet de conversation ou elle se met à demander, en exagérant énormément, pourquoi vous faites cela ou rougit sans faire de commentaire. Bien entendu, cela ne s'applique pas à tout, elle peut parler de son enfance et de sa famille cela ne la dérange pas, mais pas de son apparence ou de l'une de ses qualités. Bien souvent, lorsque l'on lui dit des choses négatives, elle ne dit rien et essaie de le corriger par la suite, si cela se fait, bien entendu.

Avec Sha, la plupart des choses ne la dérange pas, ce qui est peut-être du à son côté optimiste ou à son côté ouvert, on peut même se demander si elle est concernée par quelque chose, ce qui est le cas puisqu'elle n'est pas égoïste, c'est juste qu'il n'y a pas grand chose qui la dérange. Elle est loyale et ne vous trahira pas, à moins que cela mettre votre vie en danger par contre là, elle préfère que vous soyez vivant et que vous la détestiez que mort et que vous l'aimiez. Elle a un bon sens de l'humour, mais elle n'est pas douée pour en faire puisqu'elle ne se souvient jamais à moitié de ce qu'elle veut dire ou le dit bizarrement défaisant tout le sens de la blague. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de faire de l'humour, c'est simplement qu'elle ne le fait jamais intentionnellement. De toute manière, aux nombres de choses qu'elle dit, cela serait plutôt surprenant qu'elle ne dise pas quelque chose de drôle; surtout dans certaine de ses questions qui peuvent paraitre étrange, comme elle quelquefois. Elle a un bon sens de l'orientation; après s'être perdue une fois à une place, elle se retrouve toujours par la suite. Ce n'est peut-être pas fameux, mais c'est mieux que rien. Du moins pour elle. Elle est une fille ponctuelle et qui arrive rarement en retard quelque part.

Shasha est plutôt distraite et est souvent dans la Lune ou dans un endroit plus au moins près de celle-ci, ce qui lui cause souvent des petits problèmes, comme foncer dans un mur ou s'accrocher dans un tapis et même dans vous; mais elle n'a pas besoin d'être dans la Lune pour être maladroite. Cela lui arrive lorsqu'elle ne fait rien ou quand elle ne fait pas quelque chose de très important. Elle possède une grande imagination dont elle se sert un peu trop souvent. Elle est d'une nature impulsive et réfléchit rarement avant de faire quelque chose ce qui peut aussi lui causer des problèmes, au moins elle assume ce qu'elle fait par la suite. Par contre, malgré son impulsivité, elle ne vous fera jamais de mal intentionnellement et si elle a quelque chose de plutôt négatif à vous dire, elle va y aller en douceur. Aussi, s'il y a un danger ou une situation inattendue, il ne faut pas trop se fier sur elle, car elle réagit tout dépendant de ce que son côté impulsif lui dit. Elle peut tout autant se prendre pour la plus grande héroïne du monde que pour la plus grande poltronne du monde.

Shanny est une vraie boule d'énergie, elle n'arrive pas à ne rien faire, il faut toujours qu'elle soit en train de bouger ou de faire quelque chose. Elle est toujours prête à bouger et à s'amuser. Lorsqu'il ne faut pas qu'elle bouge, comme au cinéma par exemple, elle bouge tout de même en faisant bouger ses jambes, ses doigts, sa main, sa position sur son siège. Aussi, elle marche vite, elle écrit vite et parle même vite. On dirait que tous son corps essaie, sans succès, de faire partir son trop plein d'énergie; il ne faut pas lui faire boire trop de café. Par contre, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, puisqu'elle l'est en générale c'est juste qu'elle bouge. Aussi, elle est une éternelle indécise. Est-ce qu'elle prend la chandail bleu ou le rouge? Le rouge ou le bleu? La pomme verte ou la rouge? Bien souvent elle ferme les yeux après avoir tourné sur elle-même ou elle en prend un troisième ou lorsque l'on décide pour elle; chose qu'elle aime bien. Bien entendu, pour les choses un peu plus importantes il lui arrive de pouvoir choisir. Elle n'aime pas penser trop au futur, préférant largement vive chaque jour comme si c'était le dernier. Il y a aujourd'hui, demain et ensuite c'est très flou.

Shana, lorsqu'elle parle a la manie de toujours bouger. Que se soit n'importe quelle partie de son corps puisqu'elle n'arrive pas à rester immobile bien longtemps. Aussi, une autre de ses manies, ce qu'ont lui fait souvent remarquer et de parler vite et en plus elle fait bouger ses mains dans toutes les directions. Elle est aussi très expressive lorsqu'elle parle ou pense. Bon, en fait elle est une très mauvaise menteuse à cause de cela, même si elle n'est pas non plus la fille la plus franche du monde c'est juste que cela parait lorsqu'elle ment.

Shannon aime le printemps à cause du renouveau. Tout semblait être là pour la première fois et elle adore cela. Elle aime la crème glacée, lire, le chocolat et par-dessus tout elle aime vivre. Tout simplement. Elle a des goûts simples, elle aime presque tout. Elle aime les autres, la nature, l'art, les choses étranges, bref un peu tout et n'importe quoi. Elle adore manger, et quoi que se soit et elle n'a pas peur d'essayer de goûter ne nouveaux mets de toutes sortes.
Sha n'aime pas la violence, l'injustice, la guerre, la méchanceté. Bref, toutes ses choses comme cela que la plupart des personnes déteste aussi. Rien de bien compliqué. Elle n'aime pas l'eau pour la simple raison qu'elle a peur d'elle. Elle n'aime pas non plus le froid, car c'est froid. Elle n'aime pas se faire remarquer lorsque cela n'a pas rapport avec sa maladresse; elle est habituée. Elle n'aime pas non plus l'injustice en général ni les inégalités.

Ce que Shanny pense des nouveaux élèves, et bien c'est assez difficile pour elle ne pouvoir répondre à cette question puisqu'elle ne pense pas n'aime pas juger les autres avant de les connaitre et puisqu'elle n'en connait aucun et bien elle n'a pas vraiment d'avis sur eux. Sinon, elle les trouve intéressants, comme la grande majorité des personnes, et veut bien apprendre à les connaitre plus, comme la grande majorité des personnes aussi.

Vie parascolaire :
Shannon fait partie du club de littérature puisqu'elle aime bien lire, mais aussi du club des artistes en herbe aimant peinturer.

Wild Thing

Personnalité de l'avatar :
Arielle Kebbel
Comment avez-vous découvert le forum :
Éloge de la Folie
Commentaires :
Nan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:. Shannon A. .:. .:. .E.C. .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» Shannon Beiste
» retour à la vie normale. ♦ blog de shannon.
» Journal de Shannon O'Ryan-T'Siola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Présentations-
Sauter vers: