GOD WANTS FANGS. Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge ! |
|
| | > Vos demandes de partenariat | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lord Hubert d'Archambeau Admin

| Sujet: > Vos demandes de partenariat Mer 19 Nov - 12:42 | |
| C'est ici que les invités ou les membres du forum peuvent faire leurs demandes de partenariat avec God Wants Fangs. Il suffit de poster à la suite, en remplissant le formulaire. Les administrateurs se donnent le droit de refuser des demandes de partenariat. Pas pour faire les méchants admins sadiques (quoique c'est vrai que c'est plutôt plaisant), mais nous recherchons des partenaires d'une certaine "qualité". Cependant, nous vous donnerons la raison du refus, évidemment. Mais en principe, nous ne sommes pas méchants. Formulaire pour les forums RPG :NOM DU FORUM :ADRESSE : sans le http:// pour les invitésCONTEXTE : en spoilerTOP AFFILIATES ?NOMBRE DE LIGNES EXIGES : nous n'acceptons les forums qu'avec un bon niveau de RP.| Code: | [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]NOM DE VOTRE FORUM |
COMMENTAIRE ?
| Code: | [b]NOM DU FORUM :[/b] [b]ADRESSE : [/b][i]sans le http:// pour les invités[/i] [b]CONTEXTE :[/b] [i]en spoiler[/i] [b]TOP AFFILIATES ?[/b] [b]NOMBRE DE LIGNES EXIGES :[/b] [i]nous n'acceptons les forums qu'avec un bon niveau de RP.[/i] [code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]NOM DE VOTRE FORUM[/code] [b]COMMENTAIRE ?[/b] |
Formulaire pour les sites :
NOM DU SITE : ADRESSE : sans le http:// pour les invités TOP AFFILIATES ?
| Code: | [url=ADRESSE DE VOTRE SITE][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]NOM DE VOTRE SITE |
COMMENTAIRE ?
| Code: | [b]NOM DU SITE :[/b] [b]ADRESSE : [/b][i]sans le http:// pour les invités[/i] [b]TOP AFFILIATES ?[/b] [code][url=ADRESSE DE VOTRE SITE][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]NOM DE VOTRE SITE[/code] [b]COMMENTAIRE ?[/b] |
|
|  | | Milton C. Caldwell

| Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Jeu 20 Nov - 1:04 | |
| - Oouh ! Je suis la première...
P.-S. : J'étais l'Admin. de «The Red Apple». J'ai également décidé d'abandonner l'idée (Tiens, c'est contagieux ?) et j'ai ouvert un nouveau fofo. En espérant que celui-ci soit plus populaire...
NOM DU FORUM : CIGUË : L'AFFAIRE DES POISONS ADRESSE : CIGUE.forumactif.org | Spoiler: | | | «Nous sommes à Bristol, ville anglaise dans laquelle tout vous donne envie de vous promener avec une canne et un haut-de-forme. L'architecture victorienne prédomine toujours, les routes semblent dater du temps de César, la pluie, évidemment, ne manque pas une occasion d'être au rendez-vous et pourtant, tous ces petits détails font le charme de cette ville anglaise, jusqu'au bout des doigts. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas venue pour vous parler de la température sépulcrale de l'Angleterre. Je suis plutôt venue vous allécher, pour vous rendre la clef de vos chaînes, pour vous livrer la pomme la plus rouge qui soit sur un plateau d'argent. Oh ! Mais où sont mes bonnes manières ? Je me présente : Verona Contarini. Je suis la Reine de l'échiquier. Qu'est-ce que cela signifie ? Très simple. Je suis celle qui tient la clef du prestige. Alors, j'ai toute votre attention, maintenant ? Vous vous demandez sans doute comment obtenir cette clef. C'est très simple, mais d'abord, laissez-moi vous introduire la chose.
Vous connaissez sans doute l'histoire du Roi Soleil et de toute sa cour ? Oui, le truc des courtisans, de ces gens qui suivent un Monarque toute la journée durant, tentant de lui soutirer le plus de prestige possible tout en vivant comme une de ses riches ouailles ? Quoi ? Ne me dites pas que vous n'avez jamais rêvé de luxe, de développer votre cercle social, d'amasser du prestige et d'avoir le plaisir de cotoyer la crème de la société ? Oh ! Je le vois dans votre visage, vous en mourrez d'envie. Comment faire, me dites-vous ? C'est très simple, mes lapins : Vous devenez nos riches ouailles, vous devenez le centre d'attraction, vous vous hissez jusqu'à la plus haute marche de l'échelle sociale. En échange, vous faites en sorte de nous divertir, de nous plaire et vous aurez peut-être la chance de vous retrouver à notre niveau. Cependant, si vous n'êtes pas suffisament divertissants, si vous vous effacez au profit des autres concurrents, si vous vous fanez dans l'ombre, vous boirez la ciguë, mes lapins. Oh ! Ne vous en faites pas, celle-ci n'est pas mortelle. Après tout, nous ne prendrions jamais le risque de vous voir tomber comme ce pauvre Socrate, alors que vous nous seriez d'une grande utilité. Ne vous en faites pas, ce n'est qu'un mince sacrifice pour accèder à l'Olympe tant convoité. Voyons, nous vous offrons un tout-inclus à l'Eden et vous hésitez encore ? Peu importe, si vous avez froid aux yeux rentrez chez vous, le succès n'est pas pour vous ! Pour les autres, entrez au Domaine Contarini et piétinez ces pauvres gens de la Plèbe pour vous frayer un chemin jusqu'au paradis. Alors, vous êtes prêts ?» |
TOP AFFILIATES ? POURQUOI PAS ?
NOMBRE DE LIGNES EXIGES : 20 LIGNES
|
|  | | Lord Hubert d'Archambeau Admin

| Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Jeu 20 Nov - 23:07 | |
| Quelle honneur d'avoir sa première demande. Honnorable contexte très cher, nous acceptons le partenariat. Quant au top affiliate, ta place est réservé, nous attendons simplement d'autres partenaires. |
|  | | JUNE* Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Ven 21 Nov - 9:18 | |
| Bonjour! (:
NOM DU FORUM :Time To Forgive. ADRESSE : sans le http:// pour les invités| Code: | http://time-to-forgive.forumactif.org/forum.htm |
CONTEXTE : TOP AFFILIATES ?Non. NOMBRE DE LIGNES EXIGES : 1o lignes minimum.
| Code: | [url=http://time-to-forgive.forumactif.org/forum.htm][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]Time To Forgive |
COMMENTAIRE ?//
Merci d'avance & bonne continuation <3 |
|  | | Albion N. Dunstand

Messages: 77 Date d'inscription: 21/11/2008 Age: 20 Localisation: En train de roupiller...
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Sam 22 Nov - 20:08 | |
| NOM DU FORUM : Apocalyptic May ADRESSE : http://apocalyptic-may.jdrforum.com/index.htm CONTEXTE : | Spoiler: | | | 31 mai 2029 ; sur la route [...] Il y a d'abord eu une sorte d'onde de choc, presque imperceptible. On a senti la terre trembler légèrement et l'atmosphère ambiant est brusquement devenue lourde et angoissante. [...] Le ciel s'est assombris, comme si un nuage de fumée recouvrait peu à peu la terre. [...] Et le ciel devenait gris, d'un gris de plus en plus foncé, tirant presque sur le noir. [...] Puis, le ciel s'assombrissait toujours, les gens ne comprenaient pas, le soleil avait disparu derrière le nuage noir et puis le ciel nous est tombé sur la tête : de la cendre; de la fumée et de la cendre...
12 juin 2029 ; ville inconnue [...] Ça fait quinze jours exactement que ça dure et c'est l'apocalypse, rien que ça. Non, sans déconner. C'est l'apocalypse... Certains disent que c'est un météorite qui s'est écrasée sur Manhattan, et d'autres viennent leur rétorquer qu'on serait tous mort si c'était le cas. Mais on apprend qu'à l'autre bout des US, le même phénomène s'est produit à Phoenix, en Arizona, puis plus au nord, dans le Dakota du Sud. Et on se rend vite compte qu'une multitude de ville a été touché un peu partout dans le pays. Une multitude de météorites alors ? On croise des perplexes, juste aux États Unis ? Ce serait vraiment fort... Alors, on suggère sans rien dire une autre possibilité. Personne n'a besoin de l'exprimer à haute voix mais beaucoup y pense. Attentats. Bombes atomiques. Extermination de la population... De toutes manières, quoi que ce soit, c'est l'apocalypse. On a croisé des morts sur les routes, des asphyxiés, des assassinés... On se bat pour se nourrir, pour boire, pour survivre, pour de l'essence, de la matière première... Le soleil n'a toujours pas refait son apparition, le ciel reste désespérément gris de cendre et de poussières. On passe dans des villes détruites, on il ne reste rien que des ruines, des femmes en pleure, des enfants abandonnés, des cadavres... [...] » |
TOP AFFILIATES ? J'aimerais, mais je pense que mon forum n'est pas assez développé. NOMBRE DE LIGNES EXIGES : 15 minimum.
| Code: | [url=http://apocalyptic-may.jdrforum.com/index.htm][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]apocalyptic may |
COMMENTAIRE ? Je suis tombée amoureuse de votre fo... xD |
|  | | Millie Bee DuGrey

| |  | | JUNE* Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Dim 23 Nov - 13:42 | |
| Ce n'est rien, merci & bonne continuation. <3 |
|  | | Shane M Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Dim 23 Nov - 15:36 | |
| NOM DU FORUM : Le Planet ADRESSE : | Code: | http://le-planet.forumactif.org/forum.htm | CONTEXTE : | Spoiler: | | |
Aujourd'hui , un film sera encore crée dans les Studios Peabody , encore un café sera servit au Planet, encore un bébé sera adopté au centre sociale . Aujourd'hui encore une Demoiselles trouvera sont bonheur dans la boite de streap tease de la ville...
Los Angeles - Été 2008
Aujourd'hui encore , une lesbienne rencontrera celle qu'elle aimera pour,la fin de sa vie ou tout au contraire , qu'elle aimera le temps de la ramenée chez elle.
Bienvenue a Los Angeles , La ville du regroupement des Lesbiennes . Ici , elles essaient de faire leur lois , leur propres lois et se battent pour leur droit...Bienvenue A Los Angeles - Bienvenue Au Planet
| TOP AFFILIATES ? J'aimerais mais je ne pense pas être a la hauteur de vos demande NOMBRE DE LIGNES EXIGES : Minimum 12 Lignes| Code: | [url=http://le-planet.forumactif.org/][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]LE PLANET |
COMMENTAIRE ? J'adorais Déjà votre ancien Forum, donc celui ci ne peut être que meilleur ! Je vous souhaite une bonne continuation ! |
|  | | Violet Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Mar 25 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir, Vous avez été ajoutés en top sur | Code: | http://eloge-folie.forumactif.ws |
Bonne continuation  |
|  | | Millie Bee DuGrey

| Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Mer 26 Nov - 14:06 | |
| Violet, nous vous avons également ajouté. Merci et bonne continuation. Shane M, on vous remercie pour la requête, et on accepte le partenariat  Chouette forum soit dit en passant, bonne continuation. _________________  | Shiny, shiny, shiny boots of leather Whiplash girlchild in the dark Clubs and bells, your servant, dont forsake him Strike, dear mistress, and cure his heart |
|
|  | | Cheeky Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Mer 26 Nov - 21:01 | |
| NOM DU FORUM : Feel Pretty Lucky ADRESSE : | Code: | http://pretty-lucky.keuf.net |
CONTEXTE : | Spoiler: | | | « Californie, 28 Mars 1998, Mannings contre Fitzgerald. Lawrence F. et Neala M. forment un couple charismatique. Malheureusement, ils sont tous deux très jaloux, et les scènes de ménage musclées font partie de leur quotidien depuis longtemps. Un jour, alors que je les observait, Madame Possessive envoya un énième vase en l'air dans le but de montrer son mécontentement à Monsieur Infidèle. Ce fut le début d'une longue série d'injures que je ne citerais pas. Nevada, 13 Février 2008, Fitzgerald contre Norsenfeald. Le fils de Lawrence est comme son père, provocateur et infidèle. Sa femme a, comme Neala Mannings, l'habitude de lui lancer divers objets au visage. A croire que les hommes Fitzgerald ne sont pas très doués pour rester fidèle à leur chère et tendre. Oregon, 24 Décembre 2008, Brightdon (anciennement Mannings) contre Brightdon. La fille de Neala Mannings ne vaut pas mieux que son demi-frère, elle est aussi infidèle que lui. Mais au contraire du fils Fitzgerald, elle est franche et directe. Elle avoue tout à son époux, la veille de Noël. J'imagine la joie des enfants quand ils apprendront que leur père est parti un jour pareil. Je n'ai jamais rien compris à cette famille. »
« N'avez-vous jamais ré-entendu une chanson qui, autrefois, vous avait fait pleurer tant de souvenirs s'y rapportait ? N'avez-vous jamais regretté de ne pas pouvoir revenir en arrière, à l'époque où tout semblait si simple ? Ces chansons forment la musique du film de votre vie, celle qui vous rappelle les souvenirs d'enfance, les premières fois. Quand vous grandissez, vous comprenez que même une personne qui vous avait promis de ne jamais vous laissez tomber, le fera probablement. Votre coeur se brisera une fois, puis deux, et ce sera à chaque fois plus dur. Vous briserez des coeurs vous aussi, alors souvenez-vous du mal que ça vous a fait quand le votre fut anéanti. Vous vous disputerez avec votre meilleur ami, vous reprocherez des choses à votre nouvel amour. Vous pleurerez parce que le temps passe trop vite, et finalement vous perdrez quelqu'un à qui vous tenez. La vie est ainsi. Prenez donc des photos, riez un peu trop, tombez amoureux. La vie est courte. Toutes les soixante secondes, c'est une minute de votre vie que vous perdez. Une minute de bonheur que vous ne reverrez jamais plus ... »
Cupidon, Ou bien Le Réconciliateur, La Lumière, Ou Le Sauveur. C'est comme vous voulez. Orgueilleux, moi ? Ca fait des siècles que je me fade des couples en crise, Alors j'ai le droit à un peu de reconnaissance, vous ne croyez-pas ?
© FEEL PRETTY LUCKY Contexte de Cheeky. Reproduction interdite. |
TOP AFFILIATES ? Pourquoi pas  NOMBRE DE LIGNES EXIGES : 15-20 lignes minimum.
| Code: | [url=http://pretty-lucky.keuf.net][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]FEEL PRETTY LUCKY |
COMMENTAIRE ? Je surkiffe votre forum  |
|  | | Nathaniel A. DuGrey

| Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Mer 26 Nov - 21:15 | |
| Bonsoir bonsoir Cheeky, J'allais précisément faire une demande et.. Je ne sais plus pourquoi je me suis subitement arrêté, mais passons, tu es bien évidemment accepté en top  On vous rajoute en top dans deux secondes, et merci pour le surkiffage  |
|  | | Cheeky Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Mer 26 Nov - 21:21 | |
| Je vous ajoute également Merci beaucoup & bonne continuation  |
|  | | Ally b. Invité
 | Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Jeu 27 Nov - 18:26 | |
| NOM DU FORUM : World on fire ADRESSE : sans le http:// pour les invités world-on-fire.forumsactifs.com CONTEXTE : | Citation: | Contexte
World on fire retrace la suite d'Alias, et se termine avec beaucoup d'émotions. 20 ans plus tard, les choses ont évoluées, les enfants ont grandit et s'embarquent à leur tour à la découverte d'un autre monde. Isabelle, la fille de Sydney et Vaughn, est un agent double comme l'était sa mère autrefois. Elle se retrouve complètement au feu de l'action et les histoires du passé refont très vite surface.Les anciens reviennent, de nouveaux apparaissent. La vie à Los Angeles semblent ne pas être de tout repos. Action, trahison, amitié, séduction, amour se mêlent à un cocktail purement explosif pour la suite d'une série de grand espionnage.
Welcome to World on fire Rejoignez à votre tour une vie sans merci, direction la Californie !
WORLD ON FIRE PROPRIETY by bee & sidney @ |
TOP AFFILIATES ? Comme vous voulez. NOMBRE DE LIGNES EXIGES : nous n'acceptons les forums qu'avec un bon niveau de RP. 15 lignes minimum.
| Code: | [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][font=Arial][color=black][size=9]HTTP://[/size][/color][/font][/url]NOM DE VOTRE FORUM |
COMMENTAIRE ? Très joli fofo. |
|  | | Millie Bee DuGrey

| Sujet: Re: > Vos demandes de partenariat Ven 28 Nov - 22:26 | |
| Bonsoir, Nous vous remercions pour la requête, votre demande est acceptée, mais nous préférons attendre avant d'être en top affiliates  . Bonne continuation. _________________  | Shiny, shiny, shiny boots of leather Whiplash girlchild in the dark Clubs and bells, your servant, dont forsake him Strike, dear mistress, and cure his heart |
|
|  | | | | > Vos demandes de partenariat | |
|