GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   Lun 17 Nov - 8:57





Chelsea Eggleston - Dernière année.
Personnage déjà pris. - Amber Heard.
Originaire de New York, États-Unis.


Issue d'une honorable famille new-yorkaise, Chelsea est un cliché ambulant. Forcément, tous les élèves la connaissent, même les plus myopes d'entre eux. Chelsea, pour les mâles, c'est un peu LA bombasse qu'ils n'auront jamais. Pour les filles, c'est LA référence dont elles ne pourront jamais posséder la classe. Toute fois, sous ses airs de poupée parfaite inaccessible se cache non pas la pire des garces, mais l'une des têtes pensantes du journal du lycée - bien qu'elle aspire à en devenir la rédactrice en chef, simplement pour détrôner cet abruti de Melvin Alehson. Orgueilleuse comme personne ne l'a jamais été, à la moindre erreur (une trahison à ses yeux), elle n'hésite jamais à se venger avec plus ou moins de perfidie. En résumé, cette incroyable blondinette n'a rien de naïf et de gentil - ne vous fiez pas aux apparences.

Témoignage
(la source a souhaité garder l'anonymat) : "Elle sert trop à rien comme meuf, mec. Tout ce qui la préoccupe, c'est de savoir si la nouvelle collection de Sonia Rykel est sortie ou non. Ou bien de crier sur tous les toits 'les vampires, on s'en tape'. Non mais je te jure.."

- Une fois de plus, on l'a vu se chamailler avec Melvin Alehson au sujet de la recette de la semaine, à paraître dans le journal. Chelsea défendait la cause des végétariens, prétextant qu'il était tout à fait scandaleux que le Queen Berry Said No prône une alimentation à base de nuggets de poulet et de langues de bœufs. Comme d'habitude, Melvin a haussé les épaules et s'est tiré. Qui est le chat, qui est la souris ?
- Chelsea a également été aperçue en train de recaler ce pauvre Hamlyn Conway alors qu'ils faisaient tous les deux la queue dans le réfectoire. Il lui a demandé si elle pouvait lui passer des couverts, elle a refusé. Depuis il est en admiration devant elle et traîne souvent dans les parages.
- A noter, Chelsea a frôlé la crise de nerfs à cause de Millie Bee DuGrey et Emma-Lee Weller : ces deux petites pestes bloquaient obstinément le couloir et refusaient de laisser passer l'américaine.


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   Lun 17 Nov - 15:54



Hamlyn Conway - Première année.
Personnage déjà pris. - Gaspard Ulliel.
Originaire de Dublin, Irlande.


Hamlyn s'est toujours fait discret par rapport à sa position vis à vis des vampires et pour cause, ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Au lieu de feuilleter un énième bouquin sur les forces obscures qui passionnent tant ses camarades, il préfère consacrer son temps libre à la lecture (Shakespeare reste et restera son unique amour) et au club de théâtre dans lequel il vient d'être accepté - son charisme et son habilité à faire chanter d'autres élèves a finalement payé, même Millie Bee DuGrey (présidente du club) a fini par craquer. Garçon brillant dès qu'il s'agit de littérature, il n'en reste pas moins le fils du Diable, façon de parler. Dès son arrivée à Queensberry, en tant que première année, à coups de remarques désobligeantes, il a quand même réussi à faire pleurer Layla Flann.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Hamlyn ? L'espèce d'intello qui se la joue mystique ? Ouais, je vois qui c'est. Un vampire ? Lui ? Vous me faites marcher, comment un foutu type à canines démesurés aurait la patience de se taper toute l'œuvre de Shakespeare en une semaine ?"

- Dernièrement, Hamlyn a souvent été aperçu aux côtés de Corrie Rowley, dans la parc après le dîner. D'accord, ils travaillent ensemble sur un exposé en biologie, mais les travaux pratiques ne sont pas encore au programme il me semble. Surtout si ça se fait sans Bram Selden, leur coéquipière.
- On l'a également vu se prendre un vent par la merveilleuse Chelsea Eggleston. Elle lui bouchait le passage, il a osé lui demander des couverts. Elle s'est retournée et l'a à peine regarder avant de refuser catégoriquement. Depuis, Hamlyn tente de se rapprocher d'elle (avec beaucoup de difficultés tout de même) afin de venger son égo blessé et meurtri. Sauf que ça ne fonctionne pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   Lun 17 Nov - 16:07




Corrie Rowley - Première année.
Personnage déjà pris. - Kristin Kreuk.
Originaire de Dublin, Irlande.


Remarquée dès les examens de rentrée grâce à ses taux de réussite exceptionnels ô mes frères, il semblerait que l'adjectif "intelligente" soit totalement approprié à cette chère Corrie. Ne vous y méprenez pas, c'est une fille modeste et elle serait la dernière à se vanter des résultats obtenus, et serait même la première à les tourner en dérision. Cependant, et c'est indéniable, elle pense trop - vraiment trop. Elle se démène mentalement, s'angoisse pour un rien et la crise de nerfs n'est jamais loin. Véritable électrique, dès son arrivée, elle a voulu se consacrer à la vie parascolaire de Queensberry. Ainsi, on la retrouve comme fervente membre du club de littérature, de la troupe de théâtre, de l'équipe du journal du pensionnat et est devenu le bras droit du représentant des élèves, Edward O'Doran. Autant dire qu'elle n'a pas le temps de s'occuper de cette histoire de vampires.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Sérieux, je ne sais même pas qui c'est, Corrie Rowley... Ah, la nièce du directeur ? Ouais, il paraît qu'elle a un pass pour entrer dans la bibliothèque dès qu'elle le veut - même en pleine nuit mais même."

- La petite intello du lycée voudrait-elle se serrer le type le plus sarcastique de tous les temps ? Peu importe en fait, tout ce qu'on a vu, c'est Corrie et Hamlyn dans le parc à la tombée de la nuit. Précisons tout de même qu'ils sont binômes pour un exposé de biologie. Oh, Bram Selden - LA Brem Selden - est également de la partie.
- Elle a été aperçue en pleine conversation derrière le théâtre avec Milan Nicholson. A croire que la gentille Corrie se dévergonde. Tout le monde sait que le jeune homme est un peu le gérant du réseau underground de Queensberry. Amphétamines stimulantes, ou choucroute importée d'Alsace ? Le mystère persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   Mar 18 Nov - 21:44



Albion N. Dunstand - Dernière année.
Personnage déjà pris. - Jensen Ackles
Originaire d'Edimbourg, Écosse.

Naturellement distingué, Albion n'a jamais eu à faire d'immenses efforts démesurés pour se créer une image d'homme parfait aux yeux de la gente féminine. Malgré lui, il ne supporte tout simplement pas d'être considéré comme un pestiféré et d'ailleurs, il ne s'est jamais remis de sa demande refusée afin d'intégrer l'équipe du journal du lycée - et il tient Melvin Alehson responsable de cette frustration à vie. Perpétuel don juan insatisfait, il veut toujours être estimé, aimé et admiré davantage. Et c'est pour cette raison qu'une bonne moitié des filles de Queensberry ont déjà l'occasion de passer clandestinement dans son lit. Mais ne vous y méprenez pas, derrière ce physique d'un nounours au chocolat se cache un jeune homme qui a horreur d'être contredit et de ne pas obtenir ce qu'il veut.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "J'adore, j'adore, j'adore ! Figurez-vous qu'Albion fut mon unique motivation pour faire partie de l'orchestre de jazz de Queensberry, mais il n'a jamais fait attention à moi, c'est devenu assez frustrant."

- A été vu, après les cours, en train de sympathiser avec Eliane J. Deckers. Quelques heures plus tard, ils quittaient le pensionnat en direction du centre ville. Quelques témoins affirment les avoir surpris dans les toilettes d'un pub glauque.
- On l'a également aperçu attendre Emma-Lee Weller et Jami L. Pillings, juste après leur cours commun de musique, orchestre de jazz oblige. Il paraît que Jami apprécie moyen les regards obliques d'Albion en direction d'Emma-Lee. Dois-je vous rappeler que notre dandy écossais est sur la liste des vampires potentiels dressée par Jami ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   Dim 30 Nov - 17:29



Ethan V. Flannery - Seconde année.
Personnage inactif, donc disponible. - Alex Pettyfer
Originaire de Paris, France.

A l'instar de Melvin Alehson, qui est d'ailleurs un bon ami, on ne sait que très peu de choses sur ce cher Ethan. Grâce à son accent, ses camarades ont toute fois réussi à l'identifier comme un français, échoué au fin fond de l'Irlande. Il n'a eu aucun mal à s'intégrer parmi les autres élèves et a même obtenu le rôle du chef de l'orchestre du Queensberry Jazz Band grâce à ses talents de percussionniste. Ethan est un personnage qui fait passer ses propres intérêts avant ceux des autres, et pourrait être qualifier d'opportuniste, mais tout ce qu'il entreprend, il le réussit. Forcément, tout le monde vous dira que c'est le garçon le plus téméraire qu'il puisse exister. Ils n'ont pas tort. Ethan carbure aux coups de tête, ce qui le rend imprévisible et rempli de surprises. Par conséquent, presque personne n'a été surpris quand les rumeurs concernant une relation libertine entre lui et Millie Bee DuGrey ont circulé avant de se révéler vraies.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Sérieusement, je me méfie de ce type. D'abord parce qu'il sort partiellement avec la fille la plus psychotique de Queensberry, et surtout parce que.. avec un visage angélique pareil, c'est évident qu'il a des trucs à cacher."

- A été aperçu en compagnie de Millie Bee DuGrey, du côté de la réserve interdite de la bibliothèque la nuit dernière. A mon avis, ils ne pendraient pas autant de risques, simplement pour une séance de bécotage intensif.
- On l'a également vu en pleine prise de tête avec Albion N. Dunstand, enfermés tous les deux dans une salle de classe vide. Personne ne sait la raison de la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > What's the hell, monster, do you think i care ? No way !   

Revenir en haut Aller en bas
 
> What's the hell, monster, do you think i care ? No way !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: