GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Did you lose your fangs boy ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: > Did you lose your fangs boy ?   Dim 16 Nov - 22:09


Bram Selden - Première année.
Personnage déjà pris. - Willa Holland

Originaire de Dublin, Irlande.

Une jeune fille tout à fait... singulière dirons-nous. Dès son entrée à Queensberry, Bram fait tout son possible pour se fusionner avec le papier peint et passer inaperçue. Inutile de vous dire que tous ses efforts étaient d'ores et déjà voués à un échec cuisant. Insolente et obstinée par tous les temps, elle n'hésite pas à utiliser de son panache et de son charisme naturelle pour rallier une pauvre âme en peine à sa cause. Très vite, elle en est venue à défendre les intérêts vampiriques et s'intéresse à tout ce qui touche ces "individus spéciaux". Néanmoins, sa passion première reste l'écriture - elle rêve d'intégrer l'équipe du Queen Berry Said No, le journal du pensionnat.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Cette fille est totalement flippante, on a partagé la même chambre pendant trois semaines et tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle a passé toutes ses nuits dehors. Vous trouvez ça normal ?"

- Bram a été vue en compagnie de Layla Flann, sa sœur spirituelle, au rayon Contes et Légendes de la bibliothèque du pensionnat. Laquelle a embarqué l'autre dans son délire de vampires ? Très bonne question, mais le résultat est là.
- Certains élèves l'ont également vu s'embrouiller avec Hamlyn Conway et Corrie Rowley au sujet de leur exposé de biologie commun. Il faut qu'on m'explique ce que les mots "crocs", "crucifix" et "eau bénite" viennent faire dans cette embrouille purement scolaire.



Dernière édition par Admin le Lun 17 Nov - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   Dim 16 Nov - 22:57



Edward O'Doran - Dernière année.
Personnage déjà pris. - Chace Crawford

Originaire de Dublin, Irlande.

Selon les membres de son fan-club, exclusivement féminin, Edward est le garçon parfait. Capitaine de l'équipe de foot-ball de Queensberry au physique parfait (dixit ses groupies), il n'en est pas moins un élève cultivé et brillant en cours. Ses détracteurs diront de lui qu'il est abominablement prétentieux, égocentrique et tout simplement insupportable. Personne ne peut le nier. Edward se sent perpétuellement obligé de vanter ses mérites et d'ouvrir la bouche pour la ramener un peu plus. Agaçant peut-être mais il vient tout de même d'être représentant des élèves, comme quoi sa popularité est au sommet. Il sait se montrer conciliant quelques fois, mais la plupart du temps, il use de son charme pour d'obtenir ce qu'il veut.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Oh, Edward ? Il est a-d-o-r-a-b-l-e. C'est même mon binôme de littérature, mais il se donne des airs de vampire vous savez, et sérieusement, il commence à me taper sur le système, on n'a pas le droit de jouer avec.. ça."

- Edward a été aperçu en compagnie de Layla Flann, en pleine séance de papouilles derrière le distributeur de boissons, au rez-de-chaussée. Il paraît qu'ils sortent ensemble.
- Il a été également aperçu en pleine nuit près du stade, avec Melvin Alehson -son pote de toujours- pour une petite partie de foot nocturne. Insomnies collectives ?



Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   Dim 16 Nov - 23:04



Layla Flann - Première année.
Personnage déjà pris. - Mona Johannesson

Originaire de Liverpool, Angleterre.

C'est indéniable, Layla a tout de l'allumeuse : elle aime expérimenter son charme et séduire. Forcément, étant une fille de bonne famille, elle a le devoir de sélectionner la marchandise afin de ne pas ternir son image. A peine arrivée à Queensberry, elle léchait déjà les amygdales d'un grand brun ténébreux et mystérieux, autant dire que la jeune anglaise ne perd pas son temps. Ego surdimensionné, cette petite en a déjà fait voir de toutes les couleurs à ses pauvres camarades et la perfidie n'est jamais en option avec Layla. Irrémédiablement attirée par les vampires et tous les mythes qui les entourent, elle s'est rapidement liée avec toutes les personnes qui aspirent à être mordues. Précisons tout de même que le "Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge" est l'une de ses créations.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Elle serait capable de se serrer un vampire ! Il ne faut se fier à ses airs de gentille fifille, elle fantasme sur les crocs, qu'est-ce que vous voulez de plus ?"

- Quelques personnes adeptes du voyeurisme ont aperçu la petite nouvelle et son Edward O'Doran de copain en train de s'adonner à des activités pas franchement catholiques dans le réfectoire, plein sud, appuyés contre le distributeur automatique. Ils sortent ensemble d'accord, mais les démonstrations d'affection en public, c'est moyen.
- On a également vu Layla à la bibliothèque, avec Bram Selden - sa meilleure amie. Elles étaient en train de feuilleter les centaines de pages d'un bouquin sur les vampires. Encore en pleine délire psychotique ces deux là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   Lun 17 Nov - 0:18



Melvin Alehson - Dernière année.
Personnage déjà pris. - Robert Pattinson.

Originaire de Londres, Angleterre.


Qui n'a jamais entendu parler de Melvin ? D'accord, il n'a pas la chance d'avoir son propre fan-club, mais ce type est aussi connu que son pote Edward. Membre de l'équipe de foot-ball du lycée, sans oublier son poste de rédacteur en chef du Queen Berry Said No et leader du mouvement "Faites-vous mordre". Élève influent et modèle, il n'en reste pas moins un éternel insatisfait. Rabat joie la plupart du temps, il a même tendance à gaver les autres par sa mauvaise humeur chronique et ses remarques acerbes. Cependant, il reste énigmatique aux yeux de tous : il est tout simplement impossible de lui soutirer des informations sur son passé. Dès qu'une pauvre âme innocente pose une question indiscrète, Melvin se referme sur lui-même telle la moule taciturne.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Bon, d'accord, il est assez canon, mais carrément louche quand même. Enfin, personnellement, je pense que c'est un fake. Il veut se donner un genre, mais personne n'arrivera à la hauteur d'Edward. Edward, c'est lui, l'homme de ma vie !"

- Il est rare de voir Melvin s'adonner aux joies de la lubricité MAIS quelques semaines auparavant, il a été aperçu en compagnie de cette petite nouvelle, Layla Flann - totalement ivre soit dit en passant. On peut quand même se demander ce qu'il foutait dehors à trois heures du matin.
- Même s'il n'a pas le privilège d'avoir une bande de groupies à ses pieds, il n'est pas rare de voir Melvin avec Edward O'Doran. Surtout en pleine nuit, près du stade avec un ballon dans les bras. Insomnies, peut-être, mais c'est louche. Très louche.
- Vu également en compagnie de Millie Bee DuGrey, meilleure amie et bras droit de toujours pour tout ce qui concerne le Queen Berry Said No.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   Mer 3 Déc - 17:11



Persephone Mannering - Seconde année.
Personnage inactif, donc disponible. - Valentina Zeliaeva

Originaire de Belfast, Irlande.

Il est extrêmement difficile de dire si on apprécie la petite Persephone ou non. Véritable pipelette qui n'a jamais la langue dans sa poche, dès sa première année à Queensberry, elle est devenue l'égérie de ses camarades. Ils voient en elle la porte parole idéale et c'est sans grande surprise qu'elle rejoint le Conseil des Élèves. Impliquée dans la vie parascolaire, on la retrouve également comme fervente partisane des phénomènes vampiriques. Elle se donne volontiers des airs de petite fille capricieuse, pour obtenir ce qu'elle veut mais n'en abuse pas, son joli minois suffit largement. Intelligente certes, mais les cours l'ennuient et il n'est pas rare de la retrouver à l'atelier, s'adonnant aux plaisirs de la peinture au lieu des joies des mathématiques.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : \"J'ai toujours quiphé à fond son prénom, je trouve ça trop mystique. Un peu comme ses dents. Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais je suis quasiment certain que ses canines ne sont pas normales.\"

- Comme toujours, Persephone a été vue en compagnie de Nathaniel DuGrey, et le suit toujours comme un chien fidèle. Cette fois, elle l'a accompagné jusqu'aux toilettes, avant d'aller ensemble à la bibliothèque, pour réviser leur littérature.
- On l'a également aperçue se prendre la tête avec Ethan V. Flannery pour une histoire de tartine de confiture à la fraise renversée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   Mer 3 Déc - 22:38



Sealey Van Buren - Dernière année.
Personnage libre. - Adam Gregory

Originaire d'Amsterdam, Pays-Bas.

Contrebassiste d'exception, Sealey est connu et reconnu par ses camarades comme la fierté musicale de Queensberry. Au premier abord, il apparaît comme un gus extrêmement narquois qui se suffit à lui-même. Que nenni. Beau parleur, il lui est très facile d'entrer en contact avec les autres élèves, ce qui explique la ribambelle de lycéens qui viennent sans cesse lui parler, de tout et surtout de rien. Parce que ça fait toujours bien d'être vu avec Sealey. Néanmoins, il aime se donner une image d'artiste torturé, et peut-être qu'il en fait trop. Dans tous les cas, il est omniprésent dans les clubs de Queensberry, et même dans le mouvement pro-vampire, ce qui lui a d'ailleurs permis de se rapprocher de Layla Flann et Melvin Alehson.

Témoignage (la source a souhaité garder l'anonymat) : "Il est TROP beau ! Mais je crois qu'aucune fille ait une chance avec lui, mon copain m'a dit que Sealey s'amusait à reluquer Edward O'Doran après leur entraînement de foot, trop drôle."

- On l'a vu à la bibliothèque en compagnie de Bram Selden, chacun assis de part et d'autre de la table, semblant chercher des informations sur les vampires. Encore.
- Aperçu avec Adelaïde d'Argenson, en excursion au grenier. Que faisaient-ils ? Aucune idée, mais ils cherchaient autre chose que des vieux stylos plume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Did you lose your fangs boy ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Did you lose your fangs boy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» Ron - Help me lose my mind
» Ten thousand promises, ten thousand ways to lose... ♠ Oktavia
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» To want lose her identity. || With Plume de Roche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: