GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:28

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Comeondv1

Or donc, Abby est :


1)- Une personnalité loufoque à Queensberry, connue pour ses talents de photographe mis au service du journal autant que pour sa délirante passion pour la cornemuse dont elle joue - mal - jusque dans le hall dés que l'envie l'en prend.

2)- Un véritablement petit angelot. Compréhensive et ouverte d'esprit, elle vous écoutera dégobiller toute la misère de votre existence sans même tenter de vous juger. C'est une bonne épaule sur laquelle s'appuyer.

3)- Une jeune fille pleine d'humour et de joie de vivre, sans trop de pudeur, prête à toutes les expériences, même (et surtout) les plus folles. Apprécie messieurs comme demoiselles.

4). Un petit être naïf dont on profite facilement et quasiment sans retombée après coup.

Plus d'infos


Servez-vous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:54

Cassos jusqu'au bout des ongles, JE ME PROPOSE encore. Si on cherche les points commun, eh bien.. encore et toujours le Queen Berry Said No. Je suis utile, je sais, je sais (et il y a déjà un émoticone en coeur I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:22

Oh mais oui, je l'avais pas vu ce bougre de I love you , il se planquait !!

Bref.

Ça tombe bien que tu vienne me proposer, j'avais justement dans l'intention d'aller t'exposer quelques idées (pas grand chose mais bon) ~

Comme tu disais, le Queen Berry Said No : obligé qu'elles se connaissent ! Mais pas seulement, il y a aussi le club de théâtre dans lequel Abby adorerait rentrer (à noter : elle n'a aucun talent d'actrice). Il serait donc logique que la petiote se soit rapprochée de Millie Bee, pleine d'espoir dans l'optique d'obtenir quelques pistons auprès de la jolie blonde. En ce sens elle lui serait déjà obligée sur plusieurs plans (pour le journal puisque son rôle est moindre et pour la troupe) et donc facilement manipulable pour une Millie apparemment très douée à ça, surtout si on prend en compte son immense et naïve crédulité (pas feinte, elle). Et EN PLUS, parce que j'adore martyriser mes persos, j'ajouterai à ça une incroyable fascination que la française exercerait sur elle, autant pour l'aura particulière qu'elle lui semble dégager que pour son hypnotisante beauté (n'oublions pas qu'Abigail aime autant les jolies filles que les jolis garçons, même si elle ne s'en vante pas sous tous les toits). Après à toi de déterminer si Millie trouve une utilité à la petite Écossaise pour la rendre digne de ses filets, ou si tu préfèrerais complètement autre chose comme relation.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 2:34

Les grands esprits se rencontrent (ne lésinons plus sur les mots, à minuit et des poussières, on a le droit). Eh bien, ça me convient. Je t'avoue que je suis trop crevée pour réfléchir là maintenant tout de suite, mais je vais réfléchir pour Millie Bee.

Enfin... Elle pourrait très bien la manipuler, afin d'obtenir tout ce qu'elle souhaite mais ça serait assez similaire à la relation que MB a avec Bram.

Cependant, elle peut toujours considérer Abby comme sa pupille et pourrait tenter de l'entraîner vers la voie de la dépravation avec l'aide de Nathianiel Laughing. Histoire de tester ses limites, et si l'objectif est atteint, MB estimera certainement (mais rien n'est sûre avec elle) qu'Abby mérite sa place au sein de le troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. DuGrey

Nathaniel A. DuGrey


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2008

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:45

Ô divine et céleste voix qui m'a cité, me voilààà (Je vais faire perdurer l'ambiance de cassos absolue avec plaisir)

Donc, mon nom étant cité, je dois dire que je suis franchement partant pour la relation qui met Abby au statut de pupille... Ça ferait un peu une relation Merteuil/Valmont et Volanges, pour ne surprendre personne. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:48

Je me propose également !
Je ne sais pas si nos deux personnages ont un quelconque point commun sinon qu'elles sont toutes les deux un brin loufoques. Tu as une idée précise ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeLun 24 Nov - 2:08

Ouah, j'aime quand les gens qui étaient sur ma liste de liens à aller gratter viennent tout seuls vers moi. So.

Millie Bee & Nathaniel : Diantre, le coup de la pupille-Volanges me semble brillantissime, je vous vénère ! Abby, en doux agneau, considérerait donc nos deux braves gens comme ses bienfaiteurs et ses guides, et aurait pour eux une confiance aveugle, un respect et une fascination sans limite ... Même si elle se sentirait légèrement plus proche de Millie, qu'elle irait jusqu'à prendre comme confidente dans son immense candeur. J'ai tout suivi ? (en tous cas je compte sur vous pour la pervertir un max, ne lésinez pas sur les doses, elle encaisse tout sans problème et si c'est vraiment violent, on la forcera à passer outre What a Face )

Adelaïde : Eh bien puisque tu parles de "brin loufoque" ... Une idée, comme ça : Adelaïde aurait pu tomber sur Abby un jour où elle aurait eu envie de jouer les cinq premières symphonies de Beethoven remixées à la cornemuse et, par pulsion, se serait jointe à elle. Rapprochées par le danger d'une course-poursuite avec Jacob aux trousses (le bonhomme un peu énervé de s'être ainsi fait réveiller à 5h00 du matin), elles seraient finalement partenaires de délires. Après j'ai du mal à cerner le caractère de 'Candide' (ça a l'air d'être le but, au fond ~), donc je ne sais pas trop si ça colle. À toi de voir. Oh et par contre, si elle et Abby s'entendent bien et qu'à un moment donné Adelaïde en vient à faire la guerre à Millie Bee comme vous semblez l'avoir prévu, cette dispute pourrait retomber sur le coin de la tête de ma pauvre petite écossaise sous la forme d'une guerre d'influence ... What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:02

    Oui c'est une excellente idée à la quelle je n'avais pas pensé, je l'avoue. Lors de l'éventuelle "Millie, Adelaïde : la séparation", cette chère Abigail pourrait se retrouver tiraillée. Peut-être qu'Adelaïde aurait pu à maint reprises se confier à elle, par exemple à propos de ses futurs plans pour Millie, ignorant sa relation avec cette dernière et donc mettre la pauvre petite dans une fâcheuse situation. Répéter ? Ne pas répéter ? Enfin un truc du genre quoi.
    Donc en résumé : confidentes ?
    Au passage le contexte de rencontre me plait beaucoup ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Ouuh yeah, que c'est vicieux tout ça ! Une relation de bonne et joyeuse entente amusée qui virerait soudainement à la torture psychologique ... Va pour confidentes, cocotte, ça va faire mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Georges Bluemouse

Lily Georges Bluemouse


Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Moi, je veux un lien What a Face
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée. Mes idées sont toutes, trop surréalistes, et ne servent à rien, à part écrire quelque chose qui ne sert à rien mais qui sert à être écrit pour écrire quelque chose qui ne sert à rien. Je vous somme de vous consterner devant la profondeur de mes propos.
Bref, je disais, hmm, brefons.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McCrispy

Abigail McCrispy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Au plafond, évidemment.

If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:16

Yeaaah-tcha ! Je ne sais pas si j'ai tout bien suivi, mais tant pis ~ Par contre, hum, pas vraiment d'idée non plus là, ouch. Elles ne fréquentent pas les mêmes clubs, ne sont pas dans la même année (elle est en 2ème année c'est ça ?), et Lily est le genre de fille qui impressionnerait Abby si bien qu'elle n'oserait pas trop l'aborder ... Du coup pour la rencontre ce serait soit l'initiative de Lily, soit un coup du hasard. Après les idées surréalistes me vont très bien si tu en as ! ~

Pour la relation proprement dite, well, je n'sais pas trop ... (*follement utile*) Mais vu les caractères respectifs de nos personnages, je ne les vois pas très proches amies. Disons, Abby aurait beaucoup de respect pour Lily mais le détachement et la maturité de celle-ci l'empêcheraient de s'ouvrir complètement ... Ce qui les rapprocherait serait plutôt un goût partagé pour l'Art, car mine de rien Abigail, derrière ses airs délurés, a un minimum de culture et une conversation intéressante quand elle prend la peine.

Bon c'est encore très flou mais en attendant de préciser (la nuit porte conseil, genre), le fond (très fond, euh) te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you Empty
MessageSujet: Re: If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you   If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you're not afraid of bagpipes THIS might be for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: