GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:58

Hamlyn à la joie d'être Irlandais, un vrai..(ahem) mais ne se sent pas le moins du monde proche des moutons, ou des grandes prairies vertes qui entours sa demeure(ahah, quel cliché). Bref, Hamlyn est une personne qui adore la littérature, il voue un culte particulier à Shakespeare, et est aussi un grand fan de théâtre. Sinon, mis à part être beau, riche, intelligent et drôle Hamlyn est sournois, sarcastique, calculateur, et quelque peu narcissique...
Bref, pour un lien, c'est ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Je le veux, et de toute manière, tu ne vas pas avoir le choix puisque Hamlyn est sous les ordres de Millie Bee pour le club de théâtre. Je te propose donc une... relation plus ou moins ambigüe, vu qu'au final nos deux personnages se ressemblent assez. Un espèce de jeu, un peu celui du chat et de la souris, qui consisterait dans un premier temps à vouloir avoir l'autre à ses pieds pour mieux le rembarrer. Et on pourrait partir du stratagème machiavélique dont Hamlyn s'est servi pour intégrer la troupe de théâtre. Tu vois le genre ? D'autres idées, propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:58

Bah je crois que tu as tout dis, pas d'autres propositions..en tout cas ça me convient parfaitement. Nos personnages semblent avoir plusieurs points communs, donc ça me semble bien, ce jeu "je te quiphe, moi non plus" Laughing (bien que ça ne veuille pas dire grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:02

Cool, par contre, tu as une idée pour ledit stratagème machiavélique ? Puisque c'est censé s'être déjà passé, il faudrait trouver ce qu'a pu faire Hamlyn et en quoi ça implique Millie Bee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Par contre là..ben pas vraiment d'idée. Enfin si, un truc mais c'est pas génial. Par exemple Hamlyn a surprit Millie Bee faire je-sais-pas-quoi, donc il fait du chantage, et réussit donc à intégrer le club de théâtre, sinon il révèle tout..mais je t'avoue que si t'as une idée un peu plus..bref, si t'as une meilleure idée se serait pas de refus (bien que mon idée soit ingénieuse *ZBAAF* ou pas) king
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

Je crois que je serai frustrée à vie si ma chère Millie Bee se serait faite pincer comme une débutante, surtout par un gus comme Hamlyn. Ils valent mieux que ça tout de même. Gardons l'idée du chantage déjà, peut-être qu'Hamlyn aurait pu avoir accès au dossier personnel de Millie Bee lors d'une escapade clandestine dans les bureaux de l'administration et par conséquent, il sait à peu près tout sur elle. Notamment les diagnostics établis lors des nombreuses visites passées aux psychologues et psychiatres. Les auditions et inscriptions ont alors lieu, Hamlyn parvient à coincer Millie Bee, et use de son charme naturel pour la faire chanter. Obligée de l'accepter dans le club, elle cherche néanmoins à se venger et va faire marcher ses relations pour trouver le maximum de choses sur Hamlyn. Histoire d'avoir elle aussi des trucs à balancer sur lui au cas où il déciderait de la balancer. Wow. D'autres idées ? Ou des détails concernant les "trucs qu'on ne doit pas savoir sur Hamlyn" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:25

Deuble WOW. Ca semble cool tout ça. Concernant d'autres idées, je pense que tout est dit..par contre concernant des trucs inavouables sur Hamlyn, je sais pas (merci, je suis d'une grande aide) je réfléchis, et on se redit ça sur MP? A moins que tu n'es de brillante idées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Ben disons que c'est un peu ton personnage hein Laughing
Enfin, ça marche par MP, je te laisse à tes autres prétendantes - si prétendante il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:30

Je sais ouais Laughing je vais trouver ça, et je te redis dans pas longtemps.
D'autres personnes? (en effet, si autres personnes il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:59

Présente ! Par contre je n'ai pas d'idée précise là (utilité quand tu nous tiens). Si toi oui, je suis ouverte à toute proposition. : )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Celia Oxlay

Lily Celia Oxlay


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35

Moi aussi je suis partante ! =)

Bon les points communs, il semble qu'ils ne possèdent pas vraiment le même caractère mais Lily est fan de littérature aussi...
Si t'as quelques idées à propos de ça... Sinon j'y réfléchis et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

Mon Dieu, moi la personne-qui-n'aide-jamais-pour-ce-genre-de-truc, doit trouver des idées.. Rolling Eyes (flemme quand tu nous tiens)

Bref, Adelaïde > Euh donc, j'ai lu le caractère de ton personnage qui semble bien..instable. C'est pas le genre d'Hamlyn, mais justement, ils pourraient bien s'entendre, les opposés s'attirent heinhein (à éviter aussi, les expressions ridicules...) bref, donc je sers pas non plus à grand chose. Donc soit ils sont keupins (la littérature pourrait être un point commun), soit au contraire, ils peuvent pas se voir, parce que justement ils sont bien différents. Voilà, donc, à ta guise. (où comment te laisser faire le choix, je suis trop sympa)

Lily > Je sais pas du tout là, si t'as une proposition, ben ça serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

    Et bien, Adelaïde pourrait être intriguée par tant de calme et de culture, donc je propose qu'ils soient amis ou autre truc du genre relation positive. Ouais ouais ouais .. Quant à lui, il pourrait la trouver un peu cinglée mais être un peu intrigué également ? Bwahaha c'est nul mais c'est tout ce que je vois pour l'instant. Si tu veux changer/améliorer, je t'en prie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hamlyn Conway

Hamlyn Conway


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2008

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:19

Mais non, ce n'est pas nul voyons..je peux pas faire mieux. Donc on fait ça, ils sont amis, parce qu'ils se trouvent tous les deux intéressants ? Ahaha, j'aide pas vraiment, désolé hein. Enfin, le peu de choses qu'on est dit, ça me va en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde d'Argenson

Adelaïde d'Argenson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Far from you.

Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

Parfait, tout cela pourrait de toutes manières évoluer vers quelque chose de plus recherché lors d'un éventuel rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up Empty
MessageSujet: Re: Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up   Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlyn Conway_ You look great when i'm fucked up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha.Conway@queensberry.uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: