GOD WANTS FANGS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:00

Jeune blondinette à l'air crédule, nymphomane à temps plein, mais dotée d'une intelligence rare recherche liens et si plus affinités avec les autres élèves de Queensberry.

De manière tout à fait logique, elle connaît tous les membres du club (ou bien ceux qu'elle a recalé aux dernières auditions) de théâtre puisqu'elle en est la présidente. Faisant également partie de l'équipe du Queen Berry Said No, il serait tout à fait logique que les journalistes en herbe et Millie (le bras droit indispensable au rédacteur en chef) se connaissent. Sans oublier les membres du Conseil des Elèves dont elle s'est furtivement rapprochée afin d'obtenir une place. Il est également possible qu'elle ait des liens avec les amis/ennemis de son frère Nathaniel DuGrey. Ou bien des liens avec certains mâles du lycée. Ou même des élèves de Seconde Année, ou toute autre personne avec laquelle elle aurait été amener à parler depuis son arrivée à Queensberry. Sachez également qu'elle a passé ses premières années à Orléans, en France avant d'emménager à Belfast pour finalement être envoyée dans un pensionnat.

Bref, pour toutes les personnes souhaitant un lien avec Millie Bee, c'est ici. On s'arrangera après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:17

Puisqu'Edward est président du conseil des élèves, un petit lien serait-il possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

Forcément très cher, étant donné que Millie Bee convoite ta place depuis quelques semaines déjà. De mon côté, je pense qu'elle pourrait soit la carte du "oh, je suis la futuuuure fan d'Edward parce qu'il est troooop beau et j'ai même ma carte de membre de son fan-club", ou bien rester froide et distante, jouant la fille indifférente mais toute fois charmée (à distance) qui passerait pour un individu timide qui n'oserait pas aborder le gus le plus parfait. Dans les deux cas, ce ne serait que la première partie d'un stratagème. Qu'en est-il de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:30

Je suppose que dans le premier des cas, si Millie devient l'une de ses nouvelles fans il pourrait être complètement indifférent à sa présence, trop habitué sans doute. Au contraire dans le deuxième des cas, si elle est-elle même indifférente, il pourrait être intrigué, et donc, en devenir un petit peu trop naïf sans ce rendre compte qu'elle convoite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:11

Gardons la seconde hypothèse dans ce cas, ce sera peut-être plus amusant. Donc indifférence totale à ton égard, chouette. Une idée d'anecdote, que ce soit lors de leur rencontre ou bien récemment ? Ou bien d'autres détails à propos de la relation ? (7h10, pas vraiment réveillée en fait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Doran

Edward O'Doran


Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : Très bonne question.

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:46

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée très déterminée, donc disons qu'on en parle par Mp si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:54

Affaire réglée O'Doran donc.

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

    Moiii ! Very Happy

    Etant donné que Millie et Mallory font toutes les deux partie du Queen Berry Said No, j'ai pensé qu'un pitit lien était de mise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:28

Oui, si tu veux, tu as des idées par contre ?
Personnellement, je penche vers le Millie Bee ne peut tout simplement pas voir Mallory, elle trouve qu'elle incarne à la perfection la blondinette qu'elle n'aurait jamais voulu être et de ce fait, depuis toujours, Millie Bee profite de sa place pour persécuter la pauvre Mallory Laughing ? De ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory McKenzie

Mallory McKenzie


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Allez savoir...

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:36

    Hé bien tout ceci me convient parfaitement. Cette histoire de persecution me plait bien. Laughing
    A l'inverse, j'avais pensé que Mallory pourrait, en son fort fort intérieur, être un peu jalouse de Millie Bee qui est tout simplement super bien intégrée, magnifique et parfaite. Elle s'est fait une raison depuis longtemps, elle ne pourra jamais lui ressembler (leurs caractères sont trop différents) mais elle aurait bien été son amie. Malheureusement, chose impossible compte tenu de ce que pense Millie Bee de la pitite blondinette. Mallory ne comprend pas pourquoi Millie Bee ne l'aime pas mais fait avec, tout en regardant s'éloigner la belle blonde en un regard mêlant envie et incompréhension...Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Bee DuGrey

Millie Bee DuGrey


Messages : 132
Date d'inscription : 19/11/2008

Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:38

Ca me va parfaitement Laughing
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)   Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime chez moi (ou demande de liens pour Millie Bee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Millie Bee
» And compared to me, everything is nothing ;; [ou demandes de liens de Bram]
» Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille -x Liens Layla x-
» Calvin Elias Harper, pour vous servir. || UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Personnages Prédéfinis :: Demandes de liens-
Sauter vers: