GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tristan V. Webber | iN LOAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan V. Webber

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27

MessageSujet: Tristan V. Webber | iN LOAD   Lun 29 Déc - 21:45


Born To Be Wild


    Identity card

    Prénom :
    Tristan.
    Nom : Von Webber
    Surnom(s) : /
    Age et lieu de naissance : 19 ans ; LONDRES
    Nationalité : ANGLAiS
    Famille :
    Les parents de Tristan sont les descendants de deux grandes familles. Ainsi, la vie n’a pas toujours était facile. Car dans ce monde, c’est l’image qui prime sur le reste. Et Tristan, dans son genre, n’est pas ce que nous nommerions un enfant de cœur, mais bel et bien le contraire. On le traite certes comme un prince, et il ne se prive pas d’en jouir pleinement. Quand à son héritage, il n’a pas de soucis à se faire, car enfant unique il demeure.


    Loosing my Religion

    Caractère :
    Dans le monde du jeune V. Webber c'est ce que l'on voit qui fait ce que l'on devient. Et cela, le dandy l'a compris depuis bien longtemps. D’un tempérament plutôt calme et posé en apparence, c'est un homme à marié que l'on voit aux premiers abords. Il ne dit rien la plupart du temps, et préfère user de son sourire ravageur pour expier toutes ses fautes. Car coureur de jupons il est, et légèrement débauché demeure. Impulsif et arrogant. C'est en entrant dans son monde de libertinage que l'on découvre son véritable visage. Jeune homme à qui la vie semble sourire, rien ne lui est inaccessible, tout lui est dû. Pourvu d’un charme certain, il envoute et joue avec ceux qui l’entourent pour parvenir à ses fins. Manipulateur expert, Tristan n’est pas ce que l’on pourrait qualifier d’un enfant de chœur. Il aime s'amuser de la vie et surtout ne pas penser au lendemain. Qui, en un sens, lui fait peur. Mais ça, personne ne le sait, car le bel ange est loin d’être bavard quand le sujet de discussion s’avère devenir sa petite personne. A tendance autodestructrice, il est accro a un bon nombre de substances illicites et arrive un jour sur deux complètement défoncé. Ce qui le pousse à se faire autant d’ami que d’ennemi. Mais que dire… Les ennemis ne le restent pas longtemps, parce que, en toute sincérité, comment lui résister ? Qualifié comme l’un des plus grands baiseurs , peut être n’a-t-il pour encore trouvé le véritable amour ? Possessif au possible, il est colérique et d’une jalousie à faire peur.

    Vie parascolaire : votre personnage fait-il parti d'un des clubs de Queensberry ? Obligatoire. (Tout est expliqué dans la partie Rubrique d'aide)

    Wild Thing
    Ceci est bien entendu facultatif, mais nous apprécierions que vous le remplissiez.

    Personnalité de l'avatar : Pour le coup, ce champ là n'est pas facultatif.
    Comment avez-vous découvert le forum :
    Commentaires :



Dernière édition par Tristan V. Webber le Lun 29 Déc - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan V. Webber

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Tristan V. Webber | iN LOAD   Lun 29 Déc - 21:49

    I am a Passenger

    Racontez la vie du personnage qui vous incarne -ou que vous incarnez, telle est la question haha- sous la forme de trois anecdotes retraçant les trois principales périodes de sa vie : l'enfance, l'adolescence et une anecdote actuelle, ou bien sous la forme d'un récit. Dans le premier cas, vous trois anecdotes devront chacune faire, au minimum, une dizaine de lignes, dans le second cas, une trentaine de ligne sera le strict nécessaire pour votre récit de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristan V. Webber | iN LOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Présentations-
Sauter vers: