GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 > Les activités parascolaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: > Les activités parascolaires.   Mer 19 Nov - 16:22

    Parce qu'être overbooké, c'est tendance à Queensberry, l'administration s'occupe de ses jeunes agneaux et a laissé le soin à certains élèves de créer quelques clubs - afin d'occuper leurs camarades après leur journée de cours. Rapide aperçu.

    - L'équipe de rédaction du Queen Berry Said No, le journal du lycée, dont Melvin Alehson est à la tête. Les élèves qui le souhaitent peuvent saisir l'opportunité d'écrire des articles ou servir de photographe - en rapport avec l'actualité de Queensberry, ou tout autre sujet qui leur tiennent à coeur - pour cette publication hebdomadaire propre au pensionnat.

    - L'orchestre de jazz, la Queensberry Jazz band, formé après la mutinerie de l'ancienne fanfare de Janvier 1974. Si vous savez jouer d'un instrument, n'attendez plus. Les répétitions ont lieu le lundi et jeudi soirs, vos emplois du temps seront aménagés.

    - L'équipe de football de Queensberry, dont le capitaine n'est nulle autre qu'Edward O'Doran, pour tout élève (fille ou garçon) ayant déjà pratiqué ce sport. Les matchs ont lieu le dimanche matin.

    - Le club de littérature, dont Nathaniel A. DuGrey est la tête, pour les plus mordus d'entre vous. Les membres se réunissent environ une fois par mois, pour débattre de choses et d'autres. Si vous voulez remonter dans l'estime de la bibliothécaire (qui supervise les rencontres), adhérer au club est une très bonne solution.

    - La troupe de théâtre, présidée Millie Bee DuGrey, se réunit tous les jours après les cours (sauf le mercredi et le dimanche) afin de préparer leur projet de fin de semestre. Les inscriptions et auditions sont supervisés par DuGrey et ont lieu en chaque début de mois.

    - Le club des artistes en herbe, qui n'est pas vraiment un club proprement dit. Si vous décidez de vous y inscrire, vous aurez libre accès à l'atelier, situé dans le bâtiment Yeats. Faites attention au président du club tout de même, Alix L. Newbury, il est assez louche et pourrait vous demander de l'appeler Pablo Picasso - on y croit tous.

    - Le conseil des élèves, présidé par Edward O'Dorran, en rapport étroit avec l'administration du lycée, s'occupe de la planification des évènements tels que les rencontres de football, ou les soirées données par l'établissement, des menus du réfectoire ou tout autre détail en rapport avec la vie de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
 
> Les activités parascolaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]
» Baisse d'activité
» FORUM ACTIVITES LOISIRS - Activités 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Rubrique d'aide-
Sauter vers: