GOD WANTS FANGS.

Faites-vous mordre, voyez la vie en rouge !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Réglement de Queensberry.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Hubert d'Archambeau
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Le Réglement de Queensberry.   Mer 19 Nov - 15:31

    Bien bien, en début d'année, vous avez tous reçu quelques feuilles blanches rassemblées en un minuscule livre, crée spécifiquement pour vous, élèves de Queensberry. Ma foi oui, c'était bien le règlement, que vous avez d'ailleurs dût signer. Dans le cas contraire, il me semble que vous aviez affaire à des psychologues en herbe. Mais ne nous attardons pas sur le second cas, car tous les élèves résidant à présent dans l'enceinte du pensionnat ont signé cette chose. Choses que je me dois de rappeler.

  • Vous n'avez pas le droit de sortir du pensionnat sans permission spéciale ou lors des week-end. Dans le cas où vous voudriez tout de même vous échapper, vous subirez de lourdes sanctions.

  • Les écuries sont fermées à tous les élèves depuis l'accident. Vous êtes donc priez de ne pas y entrer, et demander des services à Jacob en dehors de ses heures de travail, car il est bien évidemment le seul à pouvoir y entrer. Vous êtes cependant autoriser à le harceler.

  • Il vous est interdit d'introduire de l'alcool ou toutes substances illicites dans l'enceinte du pensionnat.

  • L'uniforme est obligatoire. Pantalon ou jupe bleu marine, chemise blanc cassé, cravate bleu marine pour les garçons, cheveux attachés pour les filles.

  • Interdiction d'errer dans les couloirs, ou de faire quoi que ce soit d'autre, en dehors de votre chambre à partir de 23h00 précise. A 23h01 hors de votre chambre, vous êtes en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://god-wants-fangs.forumactif.org
 
Le Réglement de Queensberry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD WANTS FANGS. :: • WE'RE ALL MAD HERE :: Préambule-
Sauter vers: